Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 27-Fév-03 11:49:17 Sujet du message: 2 000 ème ; crôaaaaah ! |
|
|
Je consacre ce 2 000 ème post pour vous dire que vous êtes tous formidables ! Merci pour tous ces échanges, infos, remarques, astuces au profit de nos bonnes ... Que "MACADSL" garde cette fantastique philosophie de professionnalisme et de bonne humeur ! Jamais rencontré de site aussi convivial ! Très beau concept ! Devrait être recommandé dès l'achat d'un MAC ! Incontournable, voir même indispensable !
Vive ... et longue vie !  |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 27-Fév-03 11:59:17 Sujet du message: |
|
|
Bravo oh grand clavardeur, fils spirituel de notre cher Doc
Quand est ce que l'on vient fêter ça à Bois-Colombes, champagne, petits four et même resto si tu insistes, c'est sympa de ta part
Qui peut venir chez The Gribouille92 Family !!!  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 27-Fév-03 12:08:52 Sujet du message: |
|
|
Je peux venir... faut juste me prévenir de la date pour que je puisse sauter dans un avion et arriver à l'heure pour l'apéro.
Et félicitations pour ce 2000e  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
|
Posté le: 27-Fév-03 12:11:24 Sujet du message: |
|
|
Sans plaisanter, vous êtes les bienvenues ! Euh... peut-être pas tous en même temps ; hein ?!!!
"Mac Régis", si l'Espace Carpeau à Courbevoie devait te rappeler, n'hésite pas !  |
|
|
 |
jean-jean Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1108 Localisation: Chaponnay (69)
|
Posté le: 27-Fév-03 12:27:48 Sujet du message: |
|
|
Gribouille92 a écrit: | Sans plaisanter, vous êtes les bienvenues ! |
Visiblement, tu préfères la visite des femmes
En tout cas, bravo à un des grands animateurs du forum  _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
 |
|
Posté le: 27-Fév-03 12:44:55 Sujet du message: |
|
|
Eh, eh, rien n'échappe à l'oeil affûté de notre cher "jean-jean" ! Certes, il s'agit d'un ripage de doigts, sans pour autant exclure les membres féminins de "MACADSL". Hommes, femmes, animaux, voir même extra-terrestres ; "ET" va être content !!!
Bienvenu(e)s à toutes et à tous ! |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 27-Fév-03 14:30:36 Sujet du message: |
|
|
Comme dirait ma femme
<< ils le savent, chez Lou Perac Mac Adsl , que tu es marié ...? >>
 |
|
|
 |
|
Posté le: 27-Fév-03 14:42:02 Sujet du message: |
|
|
Si, si, mais elle n'est pas jalouse ! euh... quoi que... il ne faudrait pas qu'elle lise ce post, sinon, je me ferai
 |
|
|
 |
le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
Posté le: 27-Fév-03 15:05:41 Sujet du message: |
|
|
Petit souvenir pour cette 2000e, dans le style illustration romantique, ça nous changera l:
Mi, je suis comme Chriss, je ne vise qu'aux 1000 - et pourtant je suis inscrite depuis très longtemps.... Qui a dit que les femmes étaient les plus bavardes ?  |
|
|
 |
|
Posté le: 27-Fév-03 15:13:09 Sujet du message: |
|
|
Excellent ! merci "le loup Pélagneau" pour cette séance romantico-culturelle !
Des grenouilles ailées, je n'y avais pas pensé ! Normal, ma grenouille tâchetée appartient plus au monde des félins qu'à celui des batraciens ! Hi, hi !
Si, si, je confirme, les femmes sont belles et bien bavardes (très !) ! Les hommes sont peut-être un peu plus clavardeurs, je te l'accorde ! Quoi, la nuance est faible ? mais pas du tout !
Eh, "le loup Pélagneau", que tu vises les 1 000 posts, c'est une bonne chose, mais il ne faudra pas s'arrêter en si bon chemin. Si tu veux, je te prête une paire d'ailes pour prendre ton envol !...  |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 27-Fév-03 15:17:01 Sujet du message: |
|
|
le loup Pélagneau a écrit: |
Mi, je suis comme Chriss, je ne vise qu'aux 1000 - et pourtant je suis inscrite depuis très longtemps.... |
Mi aussi, c'est vrai !! et pas seulement à moitié
Bravo Gribouille, tu es dans les roues de not bon Doc, d'E.T et consorts ! mais le sommet du col est encore loin  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
|
Posté le: 27-Fév-03 15:25:18 Sujet du message: |
|
|
Personnellement, je ne vise rien d'autre que de continuer à participer, apprendre et m'amuser avec vous tous !
En tout cas, c'est bien la première fois que je suis si fidèle à un site, à l'intérieur duquel les forums me tiennent d'une manière si conviviale.  |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 27-Fév-03 16:12:23 Sujet du message: |
|
|
Gribouille est à la poursuite du Doc. Je suis dans la ligne de mire et dans peu de temps je serais dépassé. Pauvre de moi...
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
|
Posté le: 27-Fév-03 16:23:36 Sujet du message: |
|
|
"Fyve", tu me prédis un avenir de clavardeur sur "MACADSL", ou quoi ?!  |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 27-Fév-03 16:26:26 Sujet du message: |
|
|
Fyve a écrit: | Gribouille est à la poursuite du Doc. Je suis dans la ligne de mire et dans peu de temps je serais dépassé. Pauvre de moi...
A+ |
Regarde juste derrière toi...... et ne pars pas en vacances.... les clavardeurs sont à l'affut.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
|