Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
beka Nouveau membre
|
Posté le: 28-Fév-03 19:26:50 Sujet du message: powerbook G4 .VS. sagem fast 1000 |
|
|
Hello tlm,
je suis tout nouveau, autant sur le forum que dans le monde merveilleux d'apple, donc normal que je ne comprenne pas tout....
Pour internet j'utilise, pour l'instant encore, mon pc ( dsl). G un abonnement Adsl chez France Télécom et un modem Sagem Fast 1000. Bon maintenant bien heureux de posséder un powerbook G4 tout neuf, j'aimerais pouvoir le connecter au net, mais apparement il n'existe pas de driver pour mon modem ...
Alors est-ce que quelqu'un a une solution, ou possède le même modem ???
Merci, A+ |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 28-Fév-03 19:29:02 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur
Tu peux, dans le cas où les drivers n'existent pas, soit changer de modem (prendre un modèle ethernet), soit utiliser le PC pour partager ta connexion. Il y a un dossier dans les dossiers pour te guider pazàpas.... _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 28-Fév-03 21:48:52 Sujet du message: |
|
|
Pas de driver possible pour ce modem sur mac
<< The SAGEM F@st? 1000 has a completely Plug&Play USB interface for a direct connection to the user?s computer. It runs on the Microsoft Windows platforms: 98, 98SE, 2000, ME, XP. >>
Désolé ...
Il suffit, comme vous le dit notre ami Dirindal, de prendre le PC comme routeur (cf dossier explicatif )
Bonne installation . |
|
|
|
beka Nouveau membre
|
Posté le: 1-Mar-03 11:08:25 Sujet du message: |
|
|
C'est bien ce qu'il me semblait... Merci bcp A+ |
|
|