Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 3-Mar-03 22:04:11 Sujet du message: Boire et Déboires |
|
|
C'était le titre d'un film de Blake Edwards (avec Bruce Willis) et cela intitule très bien ma journée.
Boire : J'ai commandé une borne Airport. Que je recevrais un jour prochain (fin de semaine ?). Dans la foulée, MacADSL recevra également un petit pourcentage (merci qui, Anthony ?)
Déboire : J'ai reçu un un petit mail de Free que mon dossier était en cours de traitement (sans blague ? vu que je suis dégroupé depuis jeudi 27/02 !!!!), et que le nécessaire sera fait dans 15 jours (envoi du modem et connexion). Une chose est certaine, faut pas être pressé chez Free !!!
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
lanouvellechair Membre hyperactif

|
Posté le: 3-Mar-03 22:19:55 Sujet du message: |
|
|
Moi , j'attend le fameux FCExpress ...la pomme n'a pas prévu toutes ces commandes ;la culture de l'échec commercial ?
Faut pas être dans l'urgence . _________________ Zibook G4 ... |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 3-Mar-03 22:23:09 Sujet du message: |
|
|
Fyve, tu me diras si cela fonctionne bien avec ton modem et la borne extrême, car j'en ai déjà installé 2, mais sur aucune des deux le modem sur le port WAN ne permet de se connecter à l'ADSL....  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 3-Mar-03 22:27:02 Sujet du message: |
|
|
dirindal a écrit: | Fyve, tu me diras si cela fonctionne bien avec ton modem et la borne extrême, car j'en ai déjà installé 2, mais sur aucune des deux le modem sur le port WAN ne permet de se connecter à l'ADSL....  |
M'enfin !!! ??? pourquoi ça marcherait pas ???  |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 3-Mar-03 22:32:53 Sujet du message: |
|
|
Et bien parce qu'avec des modem Zyxel, je n'ai pas réussi à faire fonctionner le PPPoE à partir du port WAN, et que le seul moyen que j'ai trouvé était d'activer le routage du modem et de mettre la borne en bridge, tout en branchant le modem sur le port LAN...  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 3-Mar-03 23:58:40 Sujet du message: |
|
|
Croisons les doigts pour "Fyve" et souhaitons lui un bon fonctionnement de son futur matériel.  |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 4-Mar-03 00:12:24 Sujet du message: |
|
|
Je ferais un compte rendu, quand j'aurais tout le petit monde.
En principe cela devrait fonctionner (sinon, je l'ai mauvaise). La Freebox, se comporte, si j'ai bien compris, comme un relais DHCP. DOn en aboutissant sur la borne, elle devrait prendre celle-ci comme "utilisateur" final. Après ...
Au fait, de rien Anthony !
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
|