Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CATPAT Membre
|
Posté le: 5-Mar-03 11:06:30 Sujet du message: G4 + sagem = pas bon |
|
|
Bonjour,
J'ai pris FREE et son modem (gratuit) SAGEM F@st 800.
Mon problème est que mon G4 doit être complètement démarré avant de mettre en route le modem, sinon celui-ci n'est pas reconnu.
J'ai un hud USB mais en direct sur l'USB du G4, c'est pareil.
J'ai appelé le service technique de FREE et (après 1 h d'attente) j'ai eu un guignol qui m'a dit "c'est peut être votre modem". Hors lorsque le connection est établie il fonctionne très bien.
J'ai vu sur les sites FREE et SAGEM qu'il y a des patchs pour les drivers mais uniquement pour PC.
Que faire ? Merci. |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 5-Mar-03 11:20:54 Sujet du message: |
|
|
La dernière version des pilotes est la 1.1.4, disponible ici _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
CATPAT Membre
|
Posté le: 5-Mar-03 11:24:03 Sujet du message: ok mais ... |
|
|
Merci pour ta réponse mais j'ai déjà installé le driver 1.1.4 |
|
|
|
nico13 fantômette
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 5-Mar-03 11:39:11 Sujet du message: Re: G4 + sagem = pas bon |
|
|
As-tu bien débranché le modem f@st, débuté l'instal. du driver 1.1.4 et branché le modem au moment où le prog. d'instal. te le demande ?
La documentation du Sagem est téléchargeable sur le site de Free
http://adsl.free.fr/config/instal/sagem/ _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
|
CATPAT Membre
|
Posté le: 5-Mar-03 18:10:25 Sujet du message: réponse à NICO13 |
|
|
Oui bien sur, cher Nico13, j'ai fait tout ça, d'ailleur le fait que je peut me connecter par la suite prouve que le driver reconnait bien le modem.
Si par exemple je plante et redémarre, je doit débrancher, puis rebrancher le modem. Ensuite pas de problème! |
|
|
|
|