Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 6-Mar-03 19:20:20 Sujet du message: Une petite, d'outre chanel, un peu… |
|
|
Pat et Mick aimaient prendre un verre ou deux mais n'avaient pas beaucoup d'argent. À eux deux, ils avaient 50 cents.
Mick dit: " T'en fais pas, j'ai une idée."
Il va à côté chez le boucher et achète une grosse saucisse.
Pat dit: " Es-tu fou? Maintenant on n'a plus d'argent du tout! "
Mick: " Ne t'en fais pas, suis-moi. "
Et ils entrent dans le premier pub où ils commandent deux grands verres de Whiskey Irlandais.
Pat: " Es-tu devenu dingue, sais-tu comment on peut avoir des problèmes, on a pas d'argent!! "
Mick: " Ne t'en fais pas, j'ai un plan Cheers."
Et ils boivent leur Whiskey.
Mick dit: " OK! Je vais maintenant placer la saucisse à travers mon zip, tu vas te mettre à genou et la mettre dans ta bouche. "
Aussitôt dit, aussitôt fait, le propriétaire les remarque, se met en colère et les sort brutalement du bar. Ils continuent ce manège d'un pub à l'autre, devenant de plus en plus saoûls et ce, gratuitement.
Au 10ème pub, Pat dit: " Mick, je ne peux plus continuer, je suis tanné et mes genoux me font mourir! "
Mick: " Comment tu penses que je me sens, j'ai perdu la saucisse entre le 3ème et le 4ème pub. "
 _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|