Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gaige Nouveau membre
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Lorsque l'ADSL est diffusée sur un reseau Ethernet, on n'utilise pas remote acces car c'est un routeur qui s'occupe de l'acheminement du modem vers le reseau; je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui nous permette de contrôler le débit et les connexions sur le reseau.
Merci |
|
|
|
crazyboy Nouveau membre
|
|
|
Et toi, 2 messages pour le prix d'un ? Si les mecs peuvent pas t'répondre, insiste sur le même message. Met pas un autre pour polluer. |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
Crazy boy il y va Cash |
|
|
|
gaige Nouveau membre
|
|
|
bien m'sieur, mais comment qu'on fait avoir une réponse alors qu'on a essayé le mail auprès du contact et qu'il a 35 personnes qui passe sans repondre,alors une réponse siou plé m'sieur |
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
|
|
Crois-moi Gaige, si personne ne t'as encore répondu, c'est que personne n'a actuellement la réponse. Ça ne veut pas dire que qu'on ne veut pas te la donner; si tu parcours les posts du forum, tu pourra constater que ce n'est pas le genre de la maison! N'oublie pas non plus que la très grande majorité des visiteurs viennent ici chercher réponse à leurs problèmes, tout comme toi.
[ Ce Message a été édité par: E.T. le 2001-09-13 20:50 ] |
|
|
|
gaige Nouveau membre
|
|
|
Bon bah j'suis l'seul a s'être fait pigeonné par FR teleCON avec une ADSL professionnelle et à l'avoir collée sur un reseau, pourtant ça marche, mais j'aimerai bien avoir un mouchard qui me donne les fluctuation de l'animal sur le reseau car je ne suis pas sûr du tout que le debit garantit soit respecté en permanence, malgré la facture.
|
|
|
|
gaige Nouveau membre
|
|
|
Alors je répète la config pour ceux qui n'etaient pas au balcon : Modem "Alcatel SpeedTouch" et routeur "Efficient Network—SpeedStream", ya p'têt une appli de derriere les fagots pour fliquer tout ça! boucle locale se débouclera! |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
|
|
j'sais pas ... désolé ... |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
|
|
Tu peux avoir une idée de ton débit et de sa fluctuation avec http://www.grenouille.com
Comme disent E.T., Anthony et les autres, on ne répond que si on connait. On ne va pas inventer quand même !
A+ |
|
|
|
stoof Membre
|
|
|
J'ai répondu au premier...
Mais ce n'est pas la lune... |
|
|
|
LAMBERT Bertrand Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1912 Localisation: Paris (75013)
|
|
|
Essaye IPNetMonitor et IPNetRouter, l'un et l'autre devrait te permettre de faire des mesures et peut-être de modifier certains paramètres.
Bon courage et surtout patience, on cherche, mais malgré 400 à 500 heures de connnexion mensuelles sur le Net et 180 heures de connexions sur des réseaux d'entreprise au boulot on a pas forcément le temps de répondre.
_________________ Cordialement
Grand-père de cinq magnifiques petits enfants, 3 garçons et 2 filles. Enfin à la retraite
MBPro 14 M1 Max Ventura, Safari, Mail, Pages, Numbers, Keynote and so on |
|
|
|
|