Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

iMovie 3.0.2 disponible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dirindal
Modérateur

MessagePosté le: 6-Mar-03 23:28:50    Sujet du message: iMovie 3.0.2 disponible Répondre en citant

Bonjour,
Apple a mis en ligne la version 3.0.2 d'iMovie :

Citation:
Cette mise à jour du logiciel améliore les performances et la stabilité d?iMovie 3.

Pour plus d?informations sur iMovie, rendez-vous sur http://www.apple.com/fr/imovie

Configuration requise pour iMovie 3.0.2 :

- QuickTime version 6.1 ou ultérieure
- Ordinateur Macintosh avec processeur PowerPC G3 ou G4 (G3 700 MHz ou plus conseillé)
- 256 Mo de mémoire vive (RAM)
- Mac OS X version 10.1.5 ou ultérieure (Mac OS X v. 10.2.4 ou ultérieure conseillée)
- Résolution d'écran de 1024 x 768 au moins

La mise à jour fait 4.4 Mo. Elle est disponible via la mise à jour automatique ou probablement directement sur le site dans quelques instants.

Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Gribouille92
Membre hyperactif

MessagePosté le: 6-Mar-03 23:55:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci "dirindal" ! Je ferai cette mise-à-jour, malgré une stabilité de la version 3. Je n'ai pas relevé de souci avec cette dernière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flytox
Connaisseur

MessagePosté le: 7-Mar-03 00:11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci , pour les performances je suis preneur Dormir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
xila
Connaisseur

MessagePosté le: 7-Mar-03 09:35:19    Sujet du message: Répondre en citant

Téléchargé et installé.
iMovie 3 m'a emballé un peu vite.Ça a bien fonctionné lorsque j'ai testé le logiciel sur de courtes séquences mais pour réaliser un montage un peu plus long ou pour récupérer un montage d'imovie 2 c'est pas encore satisfaisant.La roue colorée tourne beaucoup sur mon iMac 400
Pour l'instant je suis revenu à iMovie 2.J'espère que cette MAJ va améliorer les performances de manière significatives.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gribouille92
Membre hyperactif

MessagePosté le: 7-Mar-03 18:47:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui ? Tiens, tiens... avec mon G3 B&B 350 Mhz (1024 Mo de RAM), j'arrive à bosser correctement avec "i-Movie 3". La RAM au max et le disque Fast FW doivent bien y aider !...
xila
Connaisseur

MessagePosté le: 7-Mar-03 19:00:34    Sujet du message: Répondre en citant

Gribouille92,avec 640 Mo de Ram et un disque ICE Firewire 7200 t/m iMovie 3 n'est pas utilisable sur mon iMac.

Lu sur MacBidouille:le forum de discussion de support d'Apple (US) pour iMovie déborde de partout d'usagers qui ont des problèmes majeurs avec iMovie 3. Plusieurs ont même proposés comme solution de revenir à iMovie 2 qui est plus rapide et utilisable et ce, peu importe la configuration utilisée!
http://www.macbidouille.com/niouzcontenu.php?date=2003-02-03#4633
Gribouille92
Membre hyperactif

MessagePosté le: 7-Mar-03 19:13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, oui, mais je n'ai pas mis en doute ta parole, loin de là. Je voulais simplement te dire que je m'en sorts très correctement avec la version 3, avec une config' pas trop musclée. Toutefois, j'avoue que la version 2 est plus rapide.
xila
Connaisseur

MessagePosté le: 7-Mar-03 19:23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Gribouille92 a écrit:
Oui, oui, mais je n'ai pas mis en doute ta parole, loin de là.

Je n'en doute pas du tout.Je voulais juste signaler que je n'étais pas un cas isolé.
Gribouille92
Membre hyperactif

MessagePosté le: 7-Mar-03 19:34:33    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a pas de blème ! On trinque
xila
Connaisseur

MessagePosté le: 7-Mar-03 20:01:32    Sujet du message: Répondre en citant

Gribouille92 a écrit:
Y'a pas de blème ! On trinque

On trinque On trinque On trinque
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: