Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
scorpio94 Nouveau membre
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
malgre toutes mes tentatives pour modifier mon speed touch home vers pro,rien a faire je n'arrive pas a passer en mode expert avec les mots de passe(9 ou 10 chiffres),toujours le meme message s'affiche no switch to mode expert.
j'ai pourtzant tout suivi et fait a la lettre pres.
merci de m'aider rapidement
|
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
Ca veut dire quoi ça t'aider rapidement ? C'est pas une hotline ici...
Pour faire rapide, tu lis les messages sur le forum, tu utilises la fonction rechercher, et tu verras que tu n'as pas correctement récupéré ton mot de passe de speed touch.
A+ |
|
|
 |
scorpio94 Nouveau membre
|
|
|
Deja je sais bien que ce n'est pas une Hotline mais ca n'empeche pas d'avoir une reponse coherente et si tu avais lu mon message tu aurais lu et non pas suppute que j'avais suivi la procedure indiquee dans les bidouilles.
dans tous les cas rapidement est plus une formule d'usage et non un ordre
La convivialite etant une des grandes qualites MAC tu ferais bien d'en avoir un peu plus. |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
|
|
Un oubli couramment rencontré est que les parenthèses font partie du mot à mettre dans la case texte.
[ Ce Message a été édité par: E.T. le 2001-09-13 19:06 ] |
|
|
 |
Anthony Administrateur

|
|
|
Et toi tu saurais qu'en lisant le forum y a déjà ta réponse !!!
Et l'esprit Mac je l'ai, j'ai pas passé des centaines d'heures à modérer ce forum sans raison...
A+ grosse feignasse
Non mais.... |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
|
|
C'est vrai qu'ils ne cherchent pas beaucoup , les petits nouveaux ... !
Allons Anthony, tu sais bien qu' on est payé à leur répondre gratuitement .
Tu sais bien que je ne suis pas médecin et que Lionnel de macbidouille n'est pas dentiste !
Tu vas me faire le plaisir de présenter tes excuses à Scorpio !
C'est toi la feignasse
Ah , tu croyais que les formules d'usage étaient - s'il vous plait - quand vous pourrez - bonjour ?
M'enfin, maintenant , on en a une autre = rapidement .
J'aime bien.
Allez , ouste ! je veux une réponse rapide .
Bon, trève de plaisanterie, on sait bien que certains ne supportent que très difficilement la frustration ...
Scorpio , ici tu trouveras des nuits de travail, des dimanches de sueurs , tout est gratuit, et nous sommes tous des amateurs .
Ici, c'est la Samaritaine de l'ADSL , le BHV de la connexion rapide, le nirvana de l'airport , un iceberg , mais si tu ne plonges pas , tu ne vois rien de l'énorme contenu.
Il y a même des programmes dont l'existence est inconnue de FT et des autres .
Il y a des manipes géniales.
Par contre nous n'avons que peu de temps à te consacrer , il faudra parfois plusieurs jours pour avoir la réponse , désolé ...
|
|
|
 |
scorpio94 Nouveau membre
|
|
|
Apres de vaines tentatives j'ai enfin reussi a parametrer et ce avec le 32 eme mot de passe.Apparement il y a un probleme sur le site d'obtention des codes.Je vous prie de m'excuser pour le mail de retour,mais enerve par un client qui ne comprenait pas ce que je lui disais par telephone,je suis technicien mac et donc accueille et depanne des clients,j'ai certainement ete tres desagreable envers toi,le moderateur!!!!!;Je te prie donc d'accepter mes excuses.
Ceci dit,moi aussi je suis un amateur et un passione de Mac depuis maintenant 12 ans,mais je connais dvantage les problemes de softs PAO et non pas de communication(voir parametrages de modem alcatel).
J'en viens maintenant a ma question:
le fait de passer en mode Pro augmente t il la vitesse?ou cela ne permet que le mode routeur?a t on toujours besoin de Enternet,parce que 29$ le soft c'est pas donne?
merci en tout cas de vos reponse |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
|
|
Le fait de passer en mode pro n'augmente pas la vitesse qui est liée à ton type d'abonnement. Par contre plus besoin de Enternet300...
Quand aux mails de Anthony, Fred le Doc et les autres, ils traduisent un certain agacement car souvent les sujets sont récurrents.... De plus, il faut répondre rapidement ! Anthony est étudiant et suit des cours, Fred est médecin, E.T., il téléphone maison, moi même suis consultant informatique. On répond tous bénévollement et dans la mesure de nos connaissances.
A+
[ Ce Message a été édité par: Fyve le 2001-09-13 21:41 ] |
|
|
 |
Anthony Administrateur

|
|
|
Bon bah merci scorpio merci fred merci ET merci Fyve
 |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
|
|
> Scorpio
Le plus simple est de mettre une borne airport en sortie du modem , ça ira plus vite ( ) .
Le passage en pro n'accélère rien, il faut un abonnement plus cher netissimo 2 .
Par contre la borne airport fait office de buffer , ce qui donne vraiment l'impression que c'est plus rapide .
En plus c'est super facile à configurer , et elle se branche toute seule sur le net , plus d'enternet , plus de ipnet etc etc ... Et elle est belle !
|
|
|
 |
|