Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bunnyman Membre
Inscrit le: 25 Jan 2003 Messages: 17 Localisation: autour de Paris
|
Posté le: 10-Mar-03 23:34:07 Sujet du message: Déménagement avec free: est-ce payant? |
|
|
A priori, quand on déménage (avec un nouveau numéro de téléphone) cela occasioonne des frais (de résiliatioon) avec free adsl.
Quelqu'un a-t-il fait l'expérience de garder free après un déménagement? Comment cela se passe? Combien ça coûte? ESt-ce long (et complqué) d'avoir de nouveau une connection? |
|
|
|
Bernard Rey Membre hyperactif
Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 11-Mar-03 01:14:32 Sujet du message: |
|
|
Voir dans leurs conditions de vente. Le principe est très simple : résiliation du contrat et souscription d'un nouveau avec le nouveau numéro de téléphone. Les choses semblent devoir se compliquer quand on déménage en gardant le même numéro de téléphone.
Pour ce qui est des frais, s'il existe un maximum de 99 euros prévu, je ne sais pas si quelqu'un a eu à les payer jusqu'à maintenant... _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
|
dedoli Membre
|
Posté le: 11-Mar-03 09:59:43 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je peux t'assurer que déménager et faire suivre son abonnement Free ADSL semble être une bonne galère, et evidemment, il y a les frais de résiliation à payer ( 99 euros ) pour l'ancien numéro. Je te renvoie à mon fil de discussion que j'avais dévelloppé à ce sujet il y a quelques temps...
http://forum.macadsl.com/viewtopic.php?t=7518 _________________ A+
Dedoli
-------
Ti 1Ghz Mac OS X.3.2
Speed Touch Home ethernet |
|
|
|
bunnyman Membre
Inscrit le: 25 Jan 2003 Messages: 17 Localisation: autour de Paris
|
Posté le: 11-Mar-03 23:02:34 Sujet du message: |
|
|
Au fait Dedoli,
As-tu eu d'autres frais que les 99 euros à payer? As-tu renvoyé (si tu l'avais reçu) le formidable sagem? |
|
|
|
|