Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 6-Jan-03 09:01:41 Sujet du message: iCal passe en 1.0.2 |
|
|
Bonjour,
juste un petit mot pour dire qu'Apple a sorti iCal 1.0.2.... quelques jours à peine après la version 1.0.1....
Pour la télécharger, c'est par ici.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 6-Jan-03 12:02:21 Sujet du message: |
|
|
Merci de l'info, "dirindal" ! |
|
|
 |
Flytox Connaisseur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 383 Localisation: Paris & le Lot
|
Posté le: 6-Jan-03 18:16:15 Sujet du message: |
|
|
Merci  |
|
|
 |
|
Posté le: 6-Jan-03 23:33:15 Sujet du message: |
|
|
Mouais, toujours pas la possibilité d'avoir 2 Palm, 2 agendas ("i-Cal") synchronisés indépendemment (avec "i-Sync") sur Mac ; dommage (les 2 "i-apps" sont sympas), mais je reste avec "Palm Desktop". Au moins, la synchro s'effectue bien en fonction de l'utilisateur du Palm. Allez, Mister Job, encore un p'tit effort ! 
Dernière édition par Gribouille92 le 17-Mar-03 11:29:20; édité 1 fois |
|
|
 |
alain-41 Membre habitué

Inscrit le: 23 Sep 2002 Messages: 68 Localisation: 41 - VENDOME
|
Posté le: 7-Jan-03 02:04:24 Sujet du message: |
|
|
Merci, M à J effectuée depuis ce matin.
À +
 _________________ iMac 2 GHz Intel Core 2 Duo / 2 Go 667 MHz - OS X v10.7 ----> MacBook Pro 15 pouces - 2,66 GHz Intel Core 2 Duo/4 Go 1067 MHz - OS X Lion v10.7 |
|
|
 |
zentropa Connaisseur
|
Posté le: 10-Jan-03 02:52:23 Sujet du message: |
|
|
dis moi gribouille... je comprend peut etre pas bien ton probleme... mais si tu as 2 personnes qui ont chacune un palm, elles doivent chacune avoir une session utilisateur sous jaguar...non ? dans ce cas, pas de pb avec iSync...
en tout cas, moi je suis tres content... je me suis paye un Zire : c est pas cher et c est juste ce dont j avais besoin. mais avec la beta iSync d apple pas moyen de synchroniser AdressBook et iCal avec mon Palm, maintenant c est parfait !! sauf que je dois lancer la synchro depuis le Palm... autre petite gene, certains champs d adressbook ne seront pas importe dans mon Palm (anniversaire et site web par exemple...) Quelqu un connait il une solution ?
merci et a++ |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14-Mar-03 22:30:33 Sujet du message: |
|
|
Pour moi , Ical c'est un bazar monstre, un plat de spaghettis , un concerto à la raschmaninov ...
Je ne comprends pas que l'on ne puisse pas être à au moins deux à partager et modifier le même planning ...???? tout esssayé ...
http://forum.macbidouille.com/viewtopic.php?p=237939#237939
Quelqu'un a réussi ?
Quant à isync, il ne synchronise pas grand chose entre ical et .mac ... ???
 |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 15-Mar-03 00:41:43 Sujet du message: |
|
|
m'enfin, il m'a pas reconnu ??? j'ai dû encore faire une fausse manoeuvre !!  |
|
|
 |
zentropa Connaisseur
|
Posté le: 17-Mar-03 02:11:42 Sujet du message: |
|
|
peut etre mais j ai pas ?mac, alors...
pour ma part, ca me suffit... un carnet d adresse et un agenda sans les inconvenients du papier et du stylo !
a++ fred |
|
|
 |
|
Posté le: 17-Mar-03 11:27:42 Sujet du message: |
|
|
zentropa a écrit: | dis moi gribouille... je comprend peut etre pas bien ton probleme... mais si tu as 2 personnes qui ont chacune un palm, elles doivent chacune avoir une session utilisateur sous jaguar...non ? dans ce cas, pas de pb avec iSync...
|
C'est bien le problème ! Il faut impérativement changer de cession pour synchroniser 2 agendas différents, appartenant à 2 utilisateurs PALM différents.
En conservant la synchro d'origine PALM ("PALM Desktop"), je peux ainsi synchroniser 2 agendas PALM (agenda différents) avec une reconnaissance automatique de celui de ma femme et du mien, sans doublon (clône) des données. L'inconvénient, c'est que je ne peux pas utiliser "i-Cal" (l'agenda du PALM est moins bien), le carnet d'adresse et "i-Sync" . C'est bien dommage, ce sont des appli très sympa dont je suis obligé de me priver pour le bon fonctionnement des 2 agendas différents. |
|
|
 |
zentropa Connaisseur
|
Posté le: 17-Mar-03 14:40:11 Sujet du message: |
|
|
Gribouille92 a écrit: | C'est bien le problème ! Il faut impérativement changer de cession pour synchroniser 2 agendas différents, appartenant à 2 utilisateurs PALM différents.
En conservant la synchro d'origine PALM ("PALM Desktop"), je peux ainsi synchroniser 2 agendas PALM (agenda différents) avec une reconnaissance automatique de celui de ma femme et du mien, sans doublon (clône) des données. L'inconvénient, c'est que je ne peux pas utiliser "i-Cal" (l'agenda du PALM est moins bien), le carnet d'adresse et "i-Sync" . C'est bien dommage, ce sont des appli très sympa dont je suis obligé de me priver pour le bon fonctionnement des 2 agendas différents. |
ou est le probleme de changer de session pour synchroniser chaque palm ?? c est pas le meme palm, c est pas la meme synchronisation donc c est pas le meme compte... Moi pour mail, j ai fait pareil : sous ma session je releve mon courrier, sous sa session : elle revleve son courrier ! Sinon ca sert a quoi d avoir des comptes differents si c est pour pas s en servir ?
vous vous compliquez la vie parfois chers macbidouilleurs !
P.S. : je me demande quand meme si dans iSync tu ne peux pas afficher un deuxieme "device" (appareil quoi en francais...). Dans iCal tu fais des calendriers pour ta femme et pour toi et tu coches ce que tu souhaitent synchroniser avec chaque appareil ! Moi par exemple dans iCal, j ai le calendrier avec les horaires d ouverture de ma mediatheque municipale qui est ouverte 5j/7j, je n en veux pas dans mon palm sinon ca va devenir illisible alors que dans iCal c est bien pratique, tu coches il s affiche dans une couleur en plus du reste de ton agenda et hop !! tu coches pas ce calendrier dans iSync et il reste gentillement a sa place dans ton mac !!
a++ |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 17-Mar-03 17:15:32 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'ai le même problème que Gribouille92, ou plutôt c'est ma femme qu'il l'a ! je l'ai laissée sur l'interface pitoyable de Palm Desktop, et moi je surfe sur ICal (dont elle ignore l'existence, hi, hi) |
|
|
 |
zentropa Connaisseur
|
Posté le: 17-Mar-03 17:17:54 Sujet du message: |
|
|
donc ma solution ne sert a rien ? j ai rien compris alors...  |
|
|
 |
|
Posté le: 17-Mar-03 18:33:00 Sujet du message: |
|
|
euh... intéressant, intéressant, mais sincèrement, le coup de changer de session m'ennuie vraiment, pas très pratique quand tu bosses sur un projet, de devoir fermer et changer de compte (en fonction du propriétaire du PALM). Alors que là, sous "Palm Desktop", quelque soit mon appli ouverte, ma femme peut mettre son PALM (ou le mien) sur la base, sans pour autant me demander de changer de compte. Question d'habitude et d'organisation.
En revanche, je vais essayer si "i-Sync" accepte 2 PALM avec synchro de 2 agendas différents, pas sûr... En tout cas, merci pour ton intervention, "zentropa" !  |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 17-Mar-03 19:47:36 Sujet du message: |
|
|
Oui, il va accepter, vu qu'on choisi pour chaque appareil le calendrier à syncroniser, de même que les carnets d'adresses.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
|