Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 10-Mar-03 23:42:31 Sujet du message: |
|
|
non, pas chez mouaaaaah !!! |
|
|
 |
FT Membre hyperactif

|
Posté le: 11-Mar-03 11:55:05 Sujet du message: |
|
|
`Philippe a écrit: | Je ne vois pas comment faire le dossier de favoris pour "open in tabs" que je ne trouve pas d'ailleurs |
Dans la barre des bookmarks, à l'extrème gauche : ouvrir le petit livre qui donne la liste des bookmarks. Créer un dossier "favoris", y glisser les bookmarks choisis.
Dans la barre des bookmarks cliquer sur le petit triangle à coté de "favoris", descendre jusquà "Open in tabs" .. Here you are  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 12-Mar-03 03:46:20 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis pas content pasque même la version 0.64 elle me reconnaît toujours pas mon accès au Crédit Lyonnais pour gérer mes comptes.
Par ailleurs, la v0.60 ne me laisse pas accès au service "abonnés" du site le monde. Elle me déclare un trop grand nombre de redirections. Donc j'ai accès au site, mais pas comme abonné. C'est embêtant.
La v0.64, elle, non seulement me donne tjrs pas accès au service abonnés, mais en plus la page d'accueil du monde ne permet même pas une tentative de connexion comme abonné.
Toujours dommage aussi qu'une nouvelle page (par dessus une autre ouverte précédemment) s'ouvre décalée vers la droite et cache la barre de défilement de cette nouvelle fenêtre. Il faut toujours la repositionner vers la gauche.
À part ça bien sûr, Safari est pas mal, mais toutes ces choses sont longues à venir et obligent toujours un retour vers les anciens navigateurs.
À plus les gars.
eden |
|
|
 |
lanouvellechair Membre hyperactif

|
Posté le: 12-Mar-03 04:20:41 Sujet du message: |
|
|
C'est ben vrai ça y marche même pô avec le menu debug .
 _________________ Zibook G4 ... |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 12-Mar-03 08:54:42 Sujet du message: |
|
|
Et, c'est quand même des versions bétas, donc imparfaites !
N'oubliez pas quand vous rencontrez des problèmes d'accès sur des sites de faire un rapport à Apple. Cela fera avancer le schmilblick !
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
|
Posté le: 12-Mar-03 08:57:24 Sujet du message: |
|
|
Oui, oui, je n'arrête pas de cliquer sur la p'tite araignée ; ils vont finir par en avoir marre de "Gribouille92" chez !!!  |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 12-Mar-03 09:30:30 Sujet du message: |
|
|
Anonymous a écrit: | Par ailleurs, la v0.60 ne me laisse pas accès au service "abonnés" du site le monde. Elle me déclare un trop grand nombre de redirections. Donc j'ai accès au site, mais pas comme abonné. C'est embêtant.
La v0.64, elle, non seulement me donne tjrs pas accès au service abonnés, mais en plus la page d'accueil du monde ne permet même pas une tentative de connexion comme abonné. |
Cela marche chez moi, j'arrive directement sur la page abonné.
De plus les liens fonctionnent, alors qu'avec la v62, certains ne marchaient pas.  _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
alexlop Connaisseur

|
Posté le: 12-Mar-03 20:44:00 Sujet du message: |
|
|
Moi j'avais des problemes avec une autre et avec le menu debug je choisi debug>security>lax certuficate
et ca marche
de plus je tourne sur la 0.62 car la 0.64 a des problemes de css (en tout cas sur mon site) et donc je reste en 0.62 _________________ "BIG BROTHER IS WATCHING YOU" ---George Orwell---
http://www.ceopv.com |
|
|
 |
|
Posté le: 12-Mar-03 22:48:46 Sujet du message: |
|
|
Ah ! vivement la version finale ! En espérant que toutes ces (petites) imperfections seront corrigées.  |
|
|
 |
nico13 fantômette

|
Posté le: 15-Mar-03 16:07:46 Sujet du message: Déclaration des revenus |
|
|
fredtravers a écrit: | Pour les impots
Safari > Debug > User Agent > Mac Msie 5.22 |
Impossible de faire ma déclaration (des revenus) en ligne...y compris avec IE.
Quelqu'un y est-il arrivé ? _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
lanouvellechair Membre hyperactif

|
|
|
 |
Bepe Membre
|
Posté le: 15-Mar-03 21:00:27 Sujet du message: |
|
|
bobo13 a écrit: | je vaispeut etre paraitre ignard mais j'arrive pas a localiser le dossier French.Iproj de safari donc aucune chance reinstaller la version française |
Le fameux dossier French.lproj est le dossier qui contient les fichiers localisés en FR d'un logiciel. Les logiciels sous MacOSX sont en fait des packages sorte de dossier contenant tout ce qui est nécessaire au logiciel pour fonctionner. (en gros)
Pour ouvrir ce package tu ctrl - clic sur l'icone de l'app, tu choisis Afficher le contenu du progiciel. et Dans le fatras, tu cherches dans un dossier Content > Ressources si par hasard il n'y a pas le dit dossier French.lproj (peut être parmi d'autres English.lproj, ...)
Tu le copies et tu le réimplantes [de la même manière] dans ton nouveau logiciel.
ATTENTION : si entre les deux versions il existe des différences d'appel aux fonctions, .... ça risque de ne pas fonctionner et ...... plus si affinités
Voilà, @+ |
|
|
 |
`Philippe Connaisseur
|
Posté le: 16-Mar-03 10:42:25 Sujet du message: |
|
|
merci ft, j'ai réussi pour les favoris + open in tabs c'est génial
depuis la v64, j'arrive plus à ouvrir la page tchatez de tchatche.com, c'est bizarre.... _________________ PHIL |
|
|
 |
nico13 fantômette

|
Posté le: 16-Mar-03 11:09:22 Sujet du message: |
|
|
J'y suis enfin arrivée ce matin avec jaguar 10.2.4 et IE 5.2.2, à 9:54:53 j'obtenais l'indispensable accusé de réception de l'administration fiscale
Après de multiples essais, échecs sous 9, classic et safari (même en le faisant passer pour IE)  _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
|