Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thelvyn Nouveau membre
|
Posté le: 16-Mar-03 12:27:07 Sujet du message: probleme de desinstallation de limewire ! plz help !! |
|
|
voila mon pblem.. j'ai installe, et desinstalle limewire, mais il ma laisser un fichier
comme il est sympa, limewireosx.zip
et kan jessaie deffacer, et ben il me dit ke la ressource est utilise ailleurs et ke kk1 est en train de le copier ou kks choses comme ça et apres il veut pas delete !!!!
aidez moi pitie |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 16-Mar-03 12:52:52 Sujet du message: |
|
|
Tu redémarres sous OS 9 et tu l'effaces....
PS. Aucun rapport avec l'ADSL.... donc départ pour le bon coin des bons amis. _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 16-Mar-03 13:39:35 Sujet du message: Re: probleme de desinstallation de limewire ! plz help !! |
|
|
thelvyn a écrit: | voila mon pblem.. j'ai installe, et desinstalle limewire, mais il ma laisser un fichier
comme il est sympa, limewireosx.zip
et kan jessaie deffacer, et ben il me dit ke la ressource est utilise ailleurs et ke kk1 est en train de le copier ou kks choses comme ça et apres il veut pas delete !!!!
aidez moi pitie |
Pas possible d'écire aussi mal ... on passe plus de temps à tenter de comprendre ce qui est écrit qu'à résoudre votre problème !
Il faut absolument virer d'abord le dossier < incomplete > , sinon il recherche des téléchargements en cours !
Lime est assez dangereux, car il autorise le correspondant à voyager dans votre disque dur ...
 |
|
|
 |
lanouvellechair Membre hyperactif

|
Posté le: 16-Mar-03 16:23:50 Sujet du message: |
|
|
Acquisition c'est mieux ! mais le peer to peer c'est malsain !  _________________ Zibook G4 ... |
|
|
 |
|