Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Meuh-meuh Membre hyperactif

|
Posté le: 16-Mar-03 15:04:25 Sujet du message: |
|
|
Ouais, Google… Mais c'est pour ne pas m'em… que je fais appel à vous parce que des vrais gens qui te parlent, c'est mieux qu'un site où en général, ils te causent façon habitués.
Je comprends mieux le sigle $ pour parler de Microsoft, ça paraît pourtant évident. Pour ces histoires de polices, je répète encore une fois (ça fait longtemps ) que ces problèmes que j'avais avaient été résolus puis sont réapparus uniquement sur Outlook, sans que je fasse quoi que ce soit (je ne me suis pas relevée la nuit pour changer les polices, je vous jure). C'est donc ça qui m'embête, quand les problèmes ont été réglés une première fois et qu'ils reviennent alors que tout est en place. On m'a conseillé de passer à Eudora mais visiblement, il n'y a qu'une version anglaise. Je vais peut-être faire ça quand même. |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 16-Mar-03 21:44:20 Sujet du message: |
|
|
Alors bonne chance et à bientôt au bon coin des bons amis.  |
|
|
 |
Meuh-meuh Membre hyperactif

|
Posté le: 17-Mar-03 00:20:15 Sujet du message: |
|
|
Merci E.T., à bientôt pour de nouvelles aventures. |
|
|
 |
EL LOCO Connaisseur

Inscrit le: 15 Aoû 2002 Messages: 375 Localisation: Le plat pays
|
Posté le: 17-Mar-03 10:23:52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Fais un essai en envoyant un mail avec OE vers ton adresse perso, et vois le résultat à la réception  _________________ EL LOCO
Imac-500 Mhz - G3/ Ram 768 Mo/ DD 20GO+80GOExterne/OS 9.2.2 - 10.2.8/ Modem Speed Touch USB sur HUB auto-alimenté |
|
|
 |
|