Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 17-Mar-03 19:31:14 Sujet du message: Air Lib… |
|
|
Avec toutes mes excuses au personnel humour très noir…
 _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 17-Mar-03 19:39:05 Sujet du message: |
|
|
Pas très chouette comme humour Dédé, tu nous avais habitué à beaucoup mieux...
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 17-Mar-03 19:51:14 Sujet du message: |
|
|
A propos d'Air Lib, dans le contexte de la débâcle de Swissair, les comptes privés de l'ex-PDG ont été bloqués... en espérant que celui qui est à l'origine de la faillite de plusieurs compagnie va enfin payer. _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 17-Mar-03 19:59:09 Sujet du message: |
|
|
Fyve a écrit: | Pas très chouette comme humour Dédé, tu nous avais habitué à beaucoup mieux...
A+ |
Je suis entièrement de ton avis, mon bon Fyve, c'était juste pour montrer ce que d'autres pouvaient mettre sur le Web ! la bêtise humaine est partout et j'espère que, comme dit Dirindal, les responsables de toutes ces magouilles paieront ! je connais des personnes qui étaient employées chez Air Lib !
J'le f'rais plus, promis  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 17-Mar-03 22:06:33 Sujet du message: |
|
|
Merci
AirLib était une compagnie qui desservait entre autre la Réunion. Et je connais quelques personnes qui sont restés sur le carreau.
De plus, il y a une allusion au terrorisme pas chouette de par les temps qui courrent.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 18-Mar-03 00:26:16 Sujet du message: |
|
|
Nous sommes bien loin des superbes acrostiches ! Allez, "Chriss", pour la peine, exerce-toi avec :
M
I
L
L
E
E
X
C
U
S
E
S
 |
|
|
 |
jean-jean Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1108 Localisation: Chaponnay (69)
|
Posté le: 18-Mar-03 08:26:46 Sujet du message: |
|
|
Ne lui jetons pas la pierre !!!
Moi, je trouve ça plutôt marrant dans la catégorie humour (très) noir.
Comme disait Coluche, on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui !!!
Or nous sommes ici entre gens de bonne composition
Ceci dit, faut pas abuser de de genre d'humour non plus ... _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
 |
|