Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Paj-Bam Membre
|
Posté le: 17-Mar-03 18:50:56 Sujet du message: Besoin d'aide pour remplir le formulaire Free :-D |
|
|
Salut à tous,
J'ai besoin d'aide pour remplir mon formulaire pour m'inscrire à Free ADSL.
J'ai fais toutes les étapes en ligne sans problème. J'ai téléchargé le pdf.
Seulement voilà, ya "Nom, prénom, adresse du débiteur" et les cases sont vides... Je mets quoi dedans ?!? Ca ne peut pas être moi, puisque c'est moi qu'on va débiter...
Deuxième problème, en bas ya marqué :
Citation: | 4 - Equipement de connexion
J'ai bien noté que je recevrai mon modem ADSL USB à l'adresse indiquée une fois mon dossier validé. |
Or, j'habite à Paris dans le 9ème et donc, il me semble que suis éligible FreeBox... Y aurait pas un problème là ?!?
Si vous pouviez m'aider...
Merci Beaucoup d'avance. |
|
|
|
bobo13 Connaisseur
|
Posté le: 17-Mar-03 21:22:48 Sujet du message: |
|
|
je sais pas comment ça fonctionne maintenant mais quand j'ai fait le test Free adsl il fallait IMPERATIVEMENT que le debiteur et le demandeur soient une seule et meme personne(au risque de voir la demande partir direct a la corbeille:evil: ) alors peut etre y aura t'il probleme....
Faudrait voir avec des personnes peut etre plus concernées par free au jour d'aujourd'hui.
J'espere avoir pu t'aider
@+ _________________ G4 Biprocesseur 2x1GHz Mac OS 10.3.9
RAM 1.25Go
Orange 1Mo
Mac Book 2GHz Intel Mac OS 10.4.11
RAM 2Go |
|
|
|
Paj-Bam Membre
|
Posté le: 17-Mar-03 22:21:45 Sujet du message: |
|
|
Après une recherche dans le petit robert, le problème #1 est résolu...
Le Petit Robert a écrit: | débiteur n. et adj. Personne qui doit de l'argent. Débiteur insolvable |
Je croyais que le débiteur était celui qui débité et donc celui à qui l'argent allait être donné. Je me suis bien planté. Donc, en fait le débiteur, c'est moi !
Maintenant, je ne sais toujours pas si c'est normal qu'ils me disent que je vais recevoir un modem ADSL USB... Moi je veux la FreeBox...
En tout cas, merci de ton aide Bobo13. _________________ Power Mac G3 350 Rev. 2, 578 Mo RAM, 60+6 Go DD, Yamaha CRW-F1 interne, Studio Display 17", Mac OS X.2.4 & 9.2.2 + iPod 5 Go première génération |
|
|
|
nico13 fantômette
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 17-Mar-03 22:28:01 Sujet du message: |
|
|
. Paj-Bam a écrit: | Maintenant, je ne sais toujours pas si c'est normal qu'ils me disent que je vais recevoir un modem ADSL USB... Moi je veux la FreeBox... |
Je crois qu'afin de réduire les délais d'attente, Free envoie dans un premier temps le Sagem
Ton second pb est résolu . _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
|
Paj-Bam Membre
|
Posté le: 17-Mar-03 22:38:55 Sujet du message: |
|
|
nico13 a écrit: | Ton second pb est résolu . |
Dans ce cas là, oui, mais de la meilleure manière qui soit...
En plus je l'ai déjà ce modem... sur ma connexion wanadoo. Mon Alacatel avait laché ya 3 mois et il m'ont refiler cette "@ç&=/@" à la place... Déjà que le Speed Touch c'était pas terrible...
Je supporte pas ce modem. Déjà rien que le fait d'avoir un message à chaque redémarrage, je me suis dit dès le début qu'il n'était pas top... Après j'ai eu des Kernel Panics à répétition pendant 3 semaines. Tous les soirs (enfin plutôt toutes les nuits) alors que je laissais le Mac allumé pour charger sur Direct Connect, quand je me reveillais le matin j'avais un joli petit écran de Kernel Panic systématiquement.
Bon, je touche du bois, depuis la semaine dernière plus rien...
Il lui arrive quand même d'être déconnecter encore quelques fois...
Bon, je m'égare du sujet initial là...
Quelqu'un d'autre qui a pris un abonnement chez Free en zone Freebox peut me confirmer qu'il a bien reçu une freebox en ayant la même remarque que moi sur le formulaire d'inscription ?!?! _________________ Power Mac G3 350 Rev. 2, 578 Mo RAM, 60+6 Go DD, Yamaha CRW-F1 interne, Studio Display 17", Mac OS X.2.4 & 9.2.2 + iPod 5 Go première génération |
|
|
|
bobo13 Connaisseur
|
Posté le: 17-Mar-03 23:37:51 Sujet du message: |
|
|
Et voila comment faire d'un homme anxieux un homme heureux
Longue vie a Mac ADSL !!!!!!!!
_________________ G4 Biprocesseur 2x1GHz Mac OS 10.3.9
RAM 1.25Go
Orange 1Mo
Mac Book 2GHz Intel Mac OS 10.4.11
RAM 2Go |
|
|
|
Paj-Bam Membre
|
Posté le: 18-Mar-03 00:20:28 Sujet du message: |
|
|
bobo13 a écrit: | Et voila comment faire d'un homme anxieux un homme heureux
Longue vie a Mac ADSL !!!!!!!!
|
Je me suis pas relu... J'avais oublié le mot le plus important dans une phrase et qui en change tout le sens...
Ce n'est pas ceci qu'il fallait lire : Dans ce cas là, oui, mais de la meilleure manière qui soit...
Mais cela : Dans ce cas là, oui, mais pas de la meilleure manière qui soit...
Ca m'apprendra à me relire avant de soumettre mes messages...
En tout cas grâce à vous , mon problème de formulaire avance et je vais bientôt pouvoir l'envoyer...
Faut aussi que je me dépèche de résilier chez Wanamou (la news d'aujourd'hui ne fait que conforter ma décision...). J'ai jusqu'au 20 Mars pour que la résiliation soit effective dans le mois en cours...
Une fois cette formalité accomplie, j'envoie le formulaire chez Free...
Mais encore une fois (je vous saoule je sais mais je ne veux pas recevoir de modem usb ), si quelqu'un qui a déjà reçu sa FreeBox peut regarder dans son formulaire si il a bien la même chose que moi (voir plus haut), ça finirait de me rassurer et je lui en serai très reconnaissant.
En tout cas, comme le dit si bien bobo13, Longue Vie à !! _________________ Power Mac G3 350 Rev. 2, 578 Mo RAM, 60+6 Go DD, Yamaha CRW-F1 interne, Studio Display 17", Mac OS X.2.4 & 9.2.2 + iPod 5 Go première génération |
|
|
|
corent1 Membre
|
Posté le: 18-Mar-03 11:01:43 Sujet du message: |
|
|
A mon avis, vu leurs retard de livraisons des Freebox, ils ne s'engagent plus sur le contrat ! Ils préfèrent être sûrs avec le Fast 800 et ensuite ils enverront la Freebox : comme ça on peut pas dire que c'était dans le contrat !
Ils ont dû recevoir tellement de plaintes d'utilisateurs....
Perso, on est 2 potes sur Paris à s'être abonnés début décembre à 1 semaine d'intervalle. Mon pote a reçu sa Freebox en janvier et moi..... je l'attends toujours !!!!!
Tout ça pour dire qu'il faut t'attendre à patienter pour la Freebox. J'espère qu'ils respecte un minimun l'ordre des commandes |
|
|
|
la cheffe Membre habitué
Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 96 Localisation: Val de Marne. DSLAM V2+
|
Posté le: 18-Mar-03 20:03:38 Sujet du message: |
|
|
Il faut savoir un truc :
pour etre freeboxé, il faut etre a MOINS de 2km du répartiteur, sinon c'est usb d'office !
A plus de 2 km, la connexion est mauvaise et les déconnexions nombreuses, dont ils ne prennent pas de risques
c'est petet pour ca que c'est indique modem sur ton inscription |
|
|
|
Paj-Bam Membre
|
Posté le: 18-Mar-03 20:39:29 Sujet du message: |
|
|
la cheffe a écrit: | Il faut savoir un truc :
pour etre freeboxé, il faut etre a MOINS de 2km du répartiteur, sinon c'est usb d'office !
A plus de 2 km, la connexion est mauvaise et les déconnexions nombreuses, dont ils ne prennent pas de risques
c'est petet pour ca que c'est indique modem sur ton inscription |
En même temps en plein milieu de Paris (dans le 9ème à 500m de Saint Lazare), ça me semble bizare...
En plus, j'ai une copine qui habite dans le 8ème, soit à vol d'oiseau de chez moi un peu moins de 1 à 1,5 km, et qui a reçu une Freebox.
En tout cas j'espère que ce n'est pas ça. _________________ Power Mac G3 350 Rev. 2, 578 Mo RAM, 60+6 Go DD, Yamaha CRW-F1 interne, Studio Display 17", Mac OS X.2.4 & 9.2.2 + iPod 5 Go première génération |
|
|
|
|