Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Free - ADSL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Esteban
Membre

MessagePosté le: 16-Mar-03 18:19:34    Sujet du message: Free - ADSL Répondre en citant

Bonjour
je suis connecté avec Free (ADSL) depuis quelque jours .. avec des petites problèmes - mais maintenant ils viennent plus grandes/graves:
- connection Internet possible (quelques site impossible d'ouvrier !)
- mail : simple - sans problèmes
- mail avec pieces jointes (n'importe quelle taille) - IMPOSSIBLE
- FTP :
connection - possible;
lire - possible,
creer des dossier sur mon serveur distance - possible,
effacer des dossier : possible
IMPOSSIBLE de telecharger des fichier/dossier ... sans message d'erreur .. seulement IMPOSSIBLE (deja 3 jours !!)
- envoyer ce texte - IMPOSSIBLE - je dois me connecter avec mon ancienne fournisseur (l'abonnoment est fini dans quelque jours !)
(toutes les sites dans internet plus que un site d'acceuil - impossible d'ouvrier .. !!! -
quelqun a un idee ?? les même situations?
merci
esteban
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
yab
Connaisseur

MessagePosté le: 16-Mar-03 19:32:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vois que ça ne se bouscule pas pour te répondre.
Mais c'est un week end aussi, les choses reprendront dès ce lundi.
Maintenant tu donnes beaucoup d'infos, qui du coup rendent ta demande confuse. Je veux bien essayer de t'aider et d'autres aussi je suis sûr, mais dis nous déjà simplement sur quelle config. tu es ?, quel modem ?
Au début de ton message tu dis connexion possible, puis à la fin tu es obligé de passer par ton ancien FAI !!! Difficile tu vois de tout comprendre.
Prend les problèmes un par un et tu verras que d'autres se pencheront sur ton cas. Et on trouvera la solution (les solutions !)
Yab
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 16-Mar-03 19:40:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le FTP, utilise déja le mode passif pour voir si les choses s'améliorent.

Pour le mail et les PJ, le fait de passer la MTU à 1480 arrange souvent les choses.

A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Esteban
Membre

MessagePosté le: 18-Mar-03 10:16:29    Sujet du message: Configuration Répondre en citant

la configuration :
TiBook 1GHz, 60GB-512Mo-OS X10.2.4,
avec Free je suis connecter par le routeur Olitec ADSL SX200

jusqu'au maintenant j'était connecté avec Club-Internet (aussi par le Routeur) - SANS problèmes
j'ai changé juste le nom Utilisateur et le mot de passe - et voilà les problèmes comme d'écrit un haut
pour le moment j'utilise encore CI - à cause des problèmes avec Free, mais le lettre d'annulation d'abonnement est parti vendredi - cela veut dire - dans quelques jours je n'ai plus conncetion avec l'ancienne fournisseur.
Je suppose que d'avoir AUCUN aid par Free, parce que j'utilise le routeur (au moins - Club-Internet m'a repondu ca (avec un autre probleme) - si on utilise par le modem qui était envoyé -> pas de service/aid!

j'ai besoin de routeur pour mon reseaux domestique!
merci pour n'importe quell aid

Esteban
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Bernard Rey
Membre hyperactif

MessagePosté le: 18-Mar-03 11:05:12    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu fais une recherche avec comme mot clé "SX200", tu verras que ce modem semble ne pas donner toujours de bons résultats ( ) avec Free (et peut-être d'autres FAI). Enfin il semblerait qu'il y ait au moins des zones géographiques pour lesquelles des problèmes se posent.

G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser)
FAQ Office Macintosh
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FF
Connaisseur

MessagePosté le: 24-Mar-03 13:01:44    Sujet du message: Free - adsl Répondre en citant

Une heureuse initiative : l'association des freenautes vient d'ouvrir son site www.freeks.org !
Pour tous les laissés pour compte de la hotline free, enfin un moyen de faire entendre ses petites et grandes difficultés, et pour les veinards pour qui tout va bien, eh bien, d'aider les autres...
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 24-Mar-03 13:12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Cool il y a macadsl dessus

Je vais les ajouter dans notre annuaire

Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: