Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cable ou ADSL? .. la question se pose à nouveau!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
importun
Membre

MessagePosté le: 14-Mar-03 21:22:24    Sujet du message: Répondre en citant

dscianni a écrit:

internet: 29 euros / mois -- c'est bien du 512/128
Tv cable: 1 euros / mois -- ça inclut le "pass noos" de 35 chaines
Decoder: 8 euros / mois -- effectivement il faut le louer pour voir le Tele
Modem: offert -- c'est du ethernet, valeur 135 euro selon Noos, mais on s'en fout.. car en realité on peux l'utiliser que sur Noos)
frais d'installation: offert
frais de dossier: 29 euro

voilà .. c'est quand même tres proche de free, et effectivement beacoup moins cher que wanamou ou CI... et aussi moins cher que l'offre "precedent" de noos même, comment dire, quand on fait jouer la concurrence on peut en tirer qqchose!!

ciao

Davide

désoler de te le dire mais je crois que tu te plante pas mal

va faire un tour
et tu verra que l'offre de noos est pas tres loin de l'arnaque
ou comment faire du neuf "pas cher" avec du vieux dont on veux se debarrasser

free reste imbattable et sur le debit et sur le prix

c'est pour ca qu'il se font tirer dessus par la cocurrence

ne fais pas de calcule a l'nnée mais sur deux ans l'offre a 29 euro passe a 39 la deuxiemme année

sur ce
bon courage bon surf

un futur ex client de noos
M-Rick
Membre hyperactif

MessagePosté le: 14-Mar-03 21:56:11    Sujet du message: Répondre en citant

noos ont toujours été de sombres arnaqueurs, la preuve, quelle complication pour comprendre leur tarif, c'est clair comme du jus de boudin, au finla on sait jamais quelle sera la facture !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dscianni
Membre hyperactif

MessagePosté le: 18-Mar-03 13:11:08    Sujet du message: Répondre en citant

importun a écrit:

désoler de te le dire mais je crois que tu te plante pas mal

va faire un tour
et tu verra que l'offre de noos est pas tres loin de l'arnaque
ou comment faire du neuf "pas cher" avec du vieux dont on veux se debarrasser

malheuresement le site vient de fermer, et le lien n'est plus bon .. c'etait sur quoi? sur le modem?

enfin, pour l'instant, j'ai reçu le tout, ça marche correctement et pour le moment je n'ai pas encore rien payé ( pas de facture encore!) .. en plus, je n'ai pas donné de rib et je compte payer par cheque pour eviter des surfacturations (que parait ces sont la norme chez Noos!)

importun a écrit:

ne fais pas de calcule a l'nnée mais sur deux ans l'offre a 29 euro passe a 39 la deuxiemme année

sur ce
bon courage bon surf

un futur ex client de noos

ça c'est vrais, mais d'ici la, je me dis que soit ils auront fait faillite , soit ils auront de nouvelles tariffes!!

et en tous cas, je pourrais revenir à l'ADSl (j'ai quand même gardé mon STH !)

bon en tous cas, je doit encore une fois remercier Pancarte MacADSL Bravo ! Bravo ! et vos commentaires... Sisi honarable lecteur je suis quand même allé chez Noos, mais avec vos avertissements je suis beacoup plus attentif et je cherche de prendre les mesures necessaires pour eviter de me faire arnaquer tout bêtement.. ça ne veut pas dire que tous va se bien passer, mais il y a de fortes chances que ce ne sera pas trop mal non plus!!

ciao

Davide

iBook G4 1.2Mhz + iMac G5 20" les deux sans muselée et une memoire d'elefant!

fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 18-Mar-03 13:21:21    Sujet du message: Répondre en citant

M-Rick a écrit:
noos ont toujours été de sombres arnaqueurs, la preuve, quelle complication pour comprendre leur tarif, c'est clair comme du jus de boudin, au finla on sait jamais quelle sera la facture !

DEUX ANS !!! deux ans que j'ai quitté noos, ils viennent juste de me rembourser la caution .... !!!
No comment ..................................
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
importun
Membre

MessagePosté le: 18-Mar-03 13:35:40    Sujet du message: Répondre en citant

dscianni a écrit:

malheuresement le site vient de fermer, et le lien n'est plus bon .. c'etait sur quoi? sur le modem?

enfin, pour l'instant, j'ai reçu le tout, ça marche correctement et pour le moment je n'ai pas encore rien payé ( pas de facture encore!) .. en plus, je n'ai pas donné de rib et je compte payer par cheque pour eviter des surfacturations (que parait ces sont la norme chez Noos!)

ça c'est vrais, mais d'ici la, je me dis que soit ils auront fait faillite , soit ils auront de nouvelles tariffes!!

et en tous cas, je pourrais revenir à l'ADSl (j'ai quand même gardé mon STH !)

pour ce qui est du site qui vient de fermer c'est con car il permettais de lire certain post pas piquer des hanetons
l'offre de noos 29€ consiste en un recyclage des vieux modems recuperés chez des clients ayant choisi de passer a autre chose
l'offre est en effet basé sur un protocole dont noos va se debarasser dans l'année qui vient car il ne permet pas de reguler le traffic et est la source d'engorgement
donc a priori dans un an changement de modem obligatoire (40€ pour le deplacement )
ca marche c'est sûr c'est du rapide mais ca ne te donnera jamais un debit réel 512/128 tu seras tjrs en dessous
je sais j'ai la meme offre mais elle a deux ans et demis .
faillite cela veux dire adieu a toute caution ou depot de garantie
ils n'ont pas les moyen (investissement )de lutter contre la concurrence

de plus ils se permettent de faire de tres grosses erreurs en service client
mauvaise foi avérée, meme mis devant l'evidence
imconpetence caracterisée
limite poli
bref toutes les tares d'une hotline de sociétée en deroute

je vais les quitter pour toutes ces raisons

le filtrage des ports n'en est qu'une de plus

voila

bon courage

a+++
LolofromParis
Membre

MessagePosté le: 18-Mar-03 14:16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Noos ça s'est très fortement dégradé depuis quelques mois, on sent qu'ils ne suivent plus et que les derniers licenciements n'ont pas du aider...

J'étais chez Noos depuis des années, et il y avait des avantages, l'installation est ultra simple et il n'y a rien à paramétrer, pas besoin de penser à la compatibilité etc. Tu branches le modem et ça marche. C'était un des avantages avec les pings bas pour le jeu en réseau.

Hélas, depuis quelques mois, les problèmes techniques sont de plus en plus fréquents, serveurs de mail qui ne répondent plus parfois pendant plusieurs jours et dernièrement plus d'une semaine sans connexion internet pour moi !!!

La hotline ne répond même plus en cas de problème technique, ils ont foutus un répondeur qui dit qu'ils son en train de réparer. Bref, on en sait pas plus et on reste frustré sans connexion et sans savoir pourquoi ça ne fonctionne plus. Je ne parle même pas d'une lettre d'excuse ou d'un geste commercial, il n'y en a pas eu de leur part, il fallait écrire une lettre recommandée pour en avoir...

C'est je pense le gros problème du réseau cablé, quand tu as une @ç&=/@, c'est généralement grave, contrairement au réseau téléphonique qui ne reste pas 1 semaine ou plusieurs jours coupé.

De plus, Noos est en train de mettre de plus en plus de limitations, ils bloquent les ports de serveur par exemple, et il n'y a plus d'IP fixe possible depuis longtemps.

Ils ne font non plus pas assez attention à leurs anciens utilisateurs, ils ne les fidélisent pas, il faut des mois avant de voir baisser l'abonnement alors que tous les nouveaux venus ont des offres très intéressantes. Ça ne pousse pas non plus à rester donc.

Je pense hélas que la situation ne va pas s'améliorer et j'ai peur que Suez vende Noos et que là ça se dégrade encore en particulier au niveau technique.

Bref, j'ai résilié mon abonnement Noos pour de l'ADSL dégroupé 1024/256 vu que ça me coute le même prix (même moins cher avec les promos) que mon abo actuel 512/128 chez Noos...

A toi de voir, si le 512/128 te suffit, que tu veux un truc simple, un ping bas, Noos est peut être meilleur que de l'ADSL surtout vu les prix pour les nouveaux arrivants. Mais si tu veux quelquechose de plus pro, comme une ip fixe, gérer un serveur perso ou du 1024 à prix abordable, alors là il n'y a que l'ADSL...
M-Rick
Membre hyperactif

MessagePosté le: 18-Mar-03 14:22:38    Sujet du message: Répondre en citant

L'an dernier, je prenais des cours au CNAM, un intervenant de Suez est passé pour nous présenter les équipements liés à l'environnement, mais il nous a présenté aussi toute les sociétés du groupe dont noos, il était prévu qu'ils s'en séparent car manque de rentabilité dans leur groupe, et on arrive à peu près l'échéance que l'intervenant avait indiqué. L'intervenant en question était le directeur recherche technologique du groupe. Voilà, il n'a pas dit qui serait repreneur (normal).
LolofromParis
Membre

MessagePosté le: 18-Mar-03 14:48:56    Sujet du message: Répondre en citant

M-Rick a écrit:
L'an dernier, je prenais des cours au CNAM, un intervenant de Suez est passé pour nous présenter les équipements liés à l'environnement, mais il nous a présenté aussi toute les sociétés du groupe dont noos, il était prévu qu'ils s'en séparent car manque de rentabilité dans leur groupe, et on arrive à peu près l'échéance que l'intervenant avait indiqué. L'intervenant en question était le directeur recherche technologique du groupe. Voilà, il n'a pas dit qui serait repreneur (normal).

Oui il en était question il y a peu et ils avaient pas mal licencié à cause de la rentabilité qui n'était pas là...

Je me demande qui pourrait les racheter, peut être AOL ou Numericable qui ont déjà des réseaux cablés ?
M-Rick
Membre hyperactif

MessagePosté le: 18-Mar-03 15:16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ils avaient vaguement évoqué AOL effectivement ou bien Vivendi, mais entre temps, le marché à changé, et AOL et Vivendi c'est plus trop ça... Parce que le problème c'est qu'ils avaient du mal à trouver un repreneur pour noos. Normalement, ils doivent céder M6 aussi, mais la c'est beaucoup moins problématique pour trouver un repreneur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: