Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wanadoo moins cher ???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
romainy
Membre

MessagePosté le: 17-Mar-03 18:48:08    Sujet du message: Répondre en citant

ouais ben en general faut pas rever, les offres allechantes c'est pendant 2 mois pour un engagement de 2 ans, et apres els 2 a mois ben tu casques.

Non merci !

Cf l'offre de CI avec sms souris optique et tout et tout à 19.90 (incroyable comme ils disent), pendant 2 mois et pour 2 ans..............................
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bobo13
Connaisseur

MessagePosté le: 17-Mar-03 21:14:14    Sujet du message: Répondre en citant

romainy a écrit:
ouais ben en general faut pas rever, les offres allechantes c'est pendant 2 mois pour un engagement de 2 ans, et apres els 2 a mois ben tu casques.

Non merci !

Faut pas reagir comme ça voyons l'offre de wanadoo ne t'engage pas dans la durée c'est comme le fait de moduler ton abo, tu peux changer tous les mois si tu veux
Les offres allechantes c'est pour ceux qui decident de s'abonner, on parle ici d'une offre qui s'adresse aux personnes qui sont deja clients wanadoo.
Et puis libre a chacun de voir comme il veut t'es pas obligé de t'abonner mais y'en a peut etre que ça interresse
@+

Mac Book 2GHz Intel Mac OS 10.4.11
RAM 2Go
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meuh-meuh
Membre hyperactif

MessagePosté le: 17-Mar-03 21:36:39    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, tu peux changer, mais il faut penser à envoyer un courrier (1er cap difficile), et si tu tombes sur une grève (il risque d'y en avoir pas mal ces mois-ci), ou un truc dans le genre (une "@ç&=/@" en langage courant), eh bien va expliquer à monsieur Wanadoo (à 226 euros la minute environ, après 30 mn d'attente) que tu as fais les choses dans les règles. Tu raques et après, ils te remboursent au bout de six mois de bataille. Pour un mois, je trouve que ça ne vaut pas le coup, mais je pense que ça dépend de l'utilité de ton Mac, moi, c'est surf et mails surtout, je ne télécharges pas grand-chose (depuis que AudioGalaxy a fermé, ma vie de Mac est devenue morne ), alors avoir une connexion encore plus rapide ne serait pas un énorme avantage vois-tu… Mais je vous comprends ceci dit, si on peut profiter des avantages, faut pas hésiter !!!
Chriss
Membre hyperactif

MessagePosté le: 17-Mar-03 21:58:40    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je me souviens bien de tes déboires (sans manger) avec wanamoo ! moi ça fait 4 ans que je suis chez eux et je ne me suis jamais laissé emmouscailler par eux ! ils m'écrivent, je ne leur réponds même pas,je paie mes 45,42 € par mois et basta ! j'ai une pile de lettres de rappel sur le coin du bureau
Je les ai appelé pour l'offre 1024/128 2 mois gratuits ! il faut avoir un abnt xtense, je l'avais, ok 2 mois à compter du 7/03 me disent-ils et le 5 j'y étais déjà. En plus je n'ai attendu que 2-3 mn pour avoir un corespondant. Il faut choisir une heure "creuse" pour téléphoner et ça va vite.
J'espère bien que, d'ici le mois d'avril, les tarifs baisseront. De toute façon, l'abnt actuel n'est pas cher pour être 16 heures/jour sur le Web mais s'il y a 15 € à gagner, je prends
julio
Membre

MessagePosté le: 18-Mar-03 23:07:05    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi jsuis passer en 1024 pour 2 mois, juska avril quoi, et je sé pas si sé normal mais en up jsuis a 128 comme avant.
je vois ça car jé un pc avec kazaa sur mon réseau et quand j'laisse le up a 128, j' arrive meme plus a aller voir mes mail's, meme si en down y mreste large de quoi faire ?
fé #%£$ wanadoo, y on interet a baisser leurs prix !

8=@ wanadoo !!!
E.T.
Membre hyperactif

MessagePosté le: 18-Mar-03 23:56:02    Sujet du message: Répondre en citant

Meuh-meuh a écrit:
…mais je pense que ça dépend de l'utilité de ton Mac, moi, c'est surf et mails surtout, je ne télécharges pas grand-chose (depuis que AudioGalaxy a fermé, ma vie de Mac est devenue morne ), alors avoir une connexion encore plus rapide ne serait pas un énorme avantage vois-tu…

Meuh-meuh, il ne faut pas passer à côté des choses simples, il n'y a pas que Audiogalaxy dans la vie, et s'il n'y a pas mieux-meuh, il y a beaucoup plus rapide qui justifie facilement les 1024 et plus… Recherche dans mes posts déjà anciens et tu retrouveras le goût de rire!
Mac Régis
Modérateur

MessagePosté le: 20-Mar-03 00:10:41    Sujet du message: Répondre en citant

selon hifocus :

Les chiffres qui circulent depuis quelques jours sur les futurs offres ADSL de Wanadoo sont fantaisistes.
"Ces informations ne sont en effet pas d'actualité", "Il s'agit bien de rumeurs..." nous répond le service de presse du fournisseurs d'accès, précisant que la promotion en cours (pack modem offert) est prolongée jusqu'au 30 avril.
Chez Wanadoo, le 512K/128K à 30 euros ou 1024K/256K à 40 euros ce n'est donc pas pour demain !

Chriss
Membre hyperactif

MessagePosté le: 20-Mar-03 11:24:08    Sujet du message: Répondre en citant

Meuh-meuh
Membre hyperactif

MessagePosté le: 20-Mar-03 22:51:21    Sujet du message: Répondre en citant

E.T. a écrit:
Meuh-meuh, il ne faut pas passer à côté des choses simples, il n'y a pas que Audiogalaxy dans la vie, et s'il n'y a pas mieux-meuh, il y a beaucoup plus rapide qui justifie facilement les 1024 et plus… Recherche dans mes posts déjà anciens et tu retrouveras le goût de rire!

Ben à part LimeWire, qui est nul, je ne connais rien d'autre !! Si ????? Où ça ?? Je ne peux pas relire tous tes messages E.T., il y en a bien trop !!! (3311 à cette heure)
Paj-Bam
Membre

MessagePosté le: 21-Mar-03 00:48:34    Sujet du message: Répondre en citant

Acquisition est nickel tu le trouveras ici
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 21-Mar-03 00:54:55    Sujet du message: Répondre en citant

Chriss a écrit:

Pourquoi ??? Beaucoup y croyait ???

A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jolemerou
Membre

MessagePosté le: 21-Mar-03 19:26:07    Sujet du message: Essai 1024 gratuit chez Wanadoo ? Répondre en citant

C'est quoi cette information dans certains messages selon laquelle on pourrait esssayer le 1024 gratuitement chez Wanadoo quand on a l'abonnement 512 ? Comment faire si c'est le cas ? Le site de wanadoo est muet à ce sujet ...

Merci aux happy few
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 21-Mar-03 19:30:27    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut les appeler. C'est tout. PAr contre, il faut environ une semaine pour mettre en place et, à moins de vouloir payer plus cher après, faut dire stop avant le 20/04...

A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chriss
Membre hyperactif

MessagePosté le: 21-Mar-03 22:56:59    Sujet du message: Répondre en citant

Fyve a écrit:

Pourquoi ??? Beaucoup y croyait ???

Y croire ? oui un peu ! en tout cas, un peu d'espoir ça mange pas de pain l'espoir
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 21-Mar-03 23:42:04    Sujet du message: Répondre en citant

Le rêve est le propre de l'homme.
FT n'a aucune raison de baisser pour l'instant.

A+

Acheter sur l'AppleStore
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

Sauter vers: