Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ancien abonné-le 1024 chez CI
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gribouille92
Membre hyperactif

MessagePosté le: 16-Mar-03 18:40:48    Sujet du message: Répondre en citant

seb69f a écrit:
Voui, c'est vrai, j'ai répondu un peu vite

Regarde les messages juste au-dessus du tien !

En fait, Gribouille indique dans sa signature qu'il faut laisser du temps à france télécom et à LCCom pour faire la migration de ta ligne (dégroupage).

En fait, il s'agit de mon cas perso (sûrement différent pour d'autres) : demande effectuée le 28/02 et le 16/03, toujours rien ! La Hotline "CI" m'a annoncé le 1024 pour lundi 17 ; attendons de voir !...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anodefr
Membre

MessagePosté le: 16-Mar-03 18:59:49    Sujet du message: Ok Ok merci les gars ... Répondre en citant

Ok je comprends un peu mieux ,en effet je vais donc patienté encore un peu .

Je vous tiens informé si les promesses de débits tiennent la route .

Merci à vous et surtout à Monsieur GRIBOULLE le répondeur masqué

Anode
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
anodefr
Membre

MessagePosté le: 17-Mar-03 22:16:17    Sujet du message: Chose promie chose due la migration est faite!!! Répondre en citant

He oui promeese tenue de ma part de vous informer mais aussi de club-internet , la migration s'est fait dans la nuit de dimanche a lundi et je suis en 1024 apres des tests de bande passante .

Voila merci a vous tous de m'avoir soutenu , et surtout a Monsieur Gribouille .

Bien a vous

Anode
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
Gribouille92
Membre hyperactif

MessagePosté le: 17-Mar-03 23:36:13    Sujet du message: Re: Ok Ok merci les gars ... Répondre en citant

anodefr a écrit:

Merci à vous et surtout à Monsieur GRIBOULLE le répondeur masqué

Euh..., non, je participe aux forums de "MacADSL" à visage découvert !!!
Gribouille92
Membre hyperactif

MessagePosté le: 17-Mar-03 23:41:22    Sujet du message: Re: Chose promie chose due la migration est faite!!! Répondre en citant

anodefr a écrit:
He oui promeese tenue de ma part de vous informer mais aussi de club-internet , la migration s'est fait dans la nuit de dimanche a lundi et je suis en 1024 apres des tests de bande passante .

Et alors ? ça surfe bien en 1024 ?
Pour ma part, j'ai passé, aujourd'hui un coup de fil auprès du service clientèle de "CI". Demande de ma part du dégroupage le 28/02, prise en compte et acceptation chez "CI" le 10/03, à cause d'un petit retard. Je suis parti pour une dizaine de jours ouvrables d'attente pour obtenir le 1024 ; faut pas non plus être pressé chez "LDcom" !
J'ai la confirmation que le "Barricade SMC7401BRA" est compatible avec le 1024 chez "CI".
Attente, patience...je ne désespère pas... À suivre...
anodefr
Membre

MessagePosté le: 17-Mar-03 23:52:13    Sujet du message: Patience est maitresse du stress.... Répondre en citant

On croirait des femmes enceintes en attente d'un bebe qu'est notre connexion 1024!!!

Oui c'est cool en 1024 ça marche pas mal et je suis assez satisfait de CI malgrès un depart difficile ....

On se tiens au courant pour toi , tu me fais signe des que tu as rejoint le clan .

Anode
Gribouille92
Membre hyperactif

MessagePosté le: 17-Mar-03 23:58:17    Sujet du message: Répondre en citant

Analogique, Numéris, ADSL 512 et prochainement le 1024 ; je suis fidèle à "CI" depuis plusieurs années et j'en suis très satisfait.
Oui, oui, je donnerai mes impression lorsque j'aurai enclenché la vitesse supérieure.
anodefr
Membre

MessagePosté le: 18-Mar-03 00:33:04    Sujet du message: Dingue nous avons le même parcour.... Répondre en citant

En effet nous avons le même parcour de connexion je me souvien de numeris 64/128 en double cannaux , qui te facturais 2 fois le temps de communication lorsque tu utilisais les 2 cannaux !!!! quelle epoque et quel bond dans le temps et l'evolution....

A suivre
Gribouille92
Membre hyperactif

MessagePosté le: 18-Mar-03 00:38:38    Sujet du message: Répondre en citant

À la différence que moi, avec mon abonnement Numéris chez "CI", je ne pouvais pas utiliser les canaux A et B (128). Cet abonnement était réservé aux professionnels, aux entreprises. Idem pour Wanadoo. Oui, en tout cas, quel bon en avant !
Quand je pense à mes débuts sur le Net avec "Compuserve" et un modem à 14 400 ! ...
Gribouille92
Membre hyperactif

MessagePosté le: 19-Mar-03 11:41:01    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis hier soir, "Gribouille92" est en cours de mutation ! Si, si !
Coupure momentanée sur Internet, au profit de mon passage au 1024 ; ça devient bon ! Espère retrouver une liaison avec le Net, ce soir, en rentrant à mon domicile...
dscianni
Membre hyperactif

MessagePosté le: 19-Mar-03 12:06:40    Sujet du message: Répondre en citant

Gribouille92 a écrit:

Quand je pense à mes débuts sur le Net avec "Compuserve" et un modem à 14 400 ! ...

congratulations pour le 1024 avant tout.. et quel bond c'est vrai! Rebondis
pour te consoler, sache que moi j'ai debuté avec un modem (à la pointe de la tecnologie RTC de l'epoque!) qui faisait du 300 baud (=bps) Foufou .. et le net n'existait même pas (au moins dans sa forme publique.. c'etait encore un affaire des militaires et rechercheurs.. ) ... quoi que, avec le 300 baud j'arrivais (via un acces hacké sur transpac) à me connecter aux BBS americaines pour jouer à RISK en ligne.. un tour de jeu par jour .. les parties pouvaient durer plusiers semaine, voir mois!!!

mais bon, ça c'etait à l'aube du net...

ciao

Davide

iBook G4 1.2Mhz + iMac G5 20" les deux sans muselée et une memoire d'elefant!

anodefr
Membre

MessagePosté le: 19-Mar-03 23:08:20    Sujet du message: Il ne fallait pas crier victoire avant la bataille!! Répondre en citant

Re

Et bien c'etait trop beau !! j'ai eu du 1024 pendant une journee !! et ce soir je suis revenu en 512 pour une raison que j'ignore , meme club-internet ceci dit !!!!

Je ne pige pas hier en 1024 ce soir en 512 et demain en 128 ? va savoir ...

A suivre

Anode
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 20-Mar-03 00:11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Gribouille92 a écrit:
Depuis hier soir, "Gribouille92" est en cours de mutation ! Si, si !
Coupure momentanée sur Internet, au profit de mon passage au 1024 ; ça devient bon ! Espère retrouver une liaison avec le Net, ce soir, en rentrant à mon domicile...

C'est bien la première fois que je vois quelqu'un se féliciter d'une coupure internet ... mais où est Gribouille92 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Gribouille92
Membre hyperactif

MessagePosté le: 20-Mar-03 10:07:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me félicitais pas de cette coupure (il faudrait être fou !), mais comme elle devait durer maximum 24 h et donner naissance au surf à 1024, je m'en réjouissait d'avance. La fin d'une attente de 3 semaines...
Après 2 jours de coupure, la grenouille à croassé au téléphone auprès du service technique de "CI". Non, seulement, je ne suis pas encore passé au 1024, mais en plus, je n'ai pas de date précise quant au rétablissement de ma connexion Internet. Je suis vert ! Vous me direz, pour une grenouille, c'est normal ! A part reprendre mon téléphone et harceler l'opérateur de chez "CI", je ne sais plus quoi faire. J'en arrive même à regretter ma demande de passage au 1024, alors que le 512 fonctionnait correctement ; grrrrrr ! En attendant, ça fait 2 jours que je ne peux pas bosser chez moi, en envoyant mon taff via le Net, je suis en rage !
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 20-Mar-03 11:44:32    Sujet du message: Répondre en citant

Cela doit être pénible... Je connais !!! Sans ADSL pendant 8 jours, j'ai donné !!!

Finalement, malgré de petits soucis que je commence à connaitre, je suis assez satisfait de mon switch chez Free.

A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

Sauter vers: