Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 19-Mar-03 14:07:33 Sujet du message: Le nénuphar… |
|
|
J'avais dit à not' grenouille favorite, que j'avais une petite histoire, un peu… sur son support préféré mes excuses aux oreilles fragiles
Une brave touriste anglaise, visite le parc du château de Versailles et tombe en admiration devant les fleurs de nénuphar. Elle s'approche d'un jeune homme et lui demande quel nom français, porte ces jolies plantes aquatiques : "nénuphar" lui dit-il. Ok, thank-ou ! mais, quelques instants plus tard, elle repose la même question, sa mémoire étant très défaillante. Même réponse du jeune homme et la visite continue et pour la 3ème fois, la dame repose sa question. Le gars en ayant marre, lui répond :"ce sont des trou-du-c*l" et s'en va.
Le même soir, la dame, qui faisait partie de la haute, est invitée à un dîner et se retrouve assise près de l'ambassadeur. Les couverts, dorés à l'or fin, ont un décor original : un nénuphar en fleur au milieu de l'assiette !!
Après un moment d'étude, la dame se penche vers l'ambassadeur et lui dit :" Oh, mister, votre tiou dou quiou est plus ouvert que le mien"… _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 19-Mar-03 14:17:38 Sujet du message: |
|
|
C'est ce que l'on appelle élargir le cercle de ses amis !!!  |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 19-Mar-03 23:25:10 Sujet du message: |
|
|
ça me rappelle l'histoire du moniteur de ski du couple de touristes; ceux-ci étaient si content d'avoir skié avec lui que l'année suivante ils retournent à la même station, vont à l'ESF et demandent à prendre des leçons de nouveau avec lui. C'est quoi son prénom ? demande la receptionniste. On s'en souvient pas, mais il était grand et bronzé. ça m'aide pas beaucoup, pense la donzelle, qui insiste quand même: mais à part ça, il n'avait pas un signe particulier ? les deux touristes sont un peu gênés: oui, mais c'est un peu délicat ... dites moi toujours, je serai discrète ... et bien voilà, il a deux anus ! hein, dit la fille, mais ... comment le savez-vous ? c'est ses copains qui prenaient tout le temps de ses nouvelles quand on les croisait sur les pistes: "comment ça va avec tes deux trous du c* ?" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|