Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Word quitte innopinément (tout comme Explorer) !!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bettyboop
Membre habitué

MessagePosté le: 21-Mar-03 17:11:12    Sujet du message: Word quitte innopinément (tout comme Explorer) !!! Répondre en citant

Maintenant j'ai aussi Word qui s'évapore quelques secondes après l'avoir ouvert, il quitte innopinément !! j'aimerai bien savoir d'où ca vient ? surtout que c'est toujours lorsque l'on a un document urgent à sortir !!!!! celà doit venir du fait que c'est du MICROSOFT !!! je suppose mais que faire ??? Merci à ceux qui savent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
dirindal
Modérateur

MessagePosté le: 21-Mar-03 17:14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me souviens plus du système sous lequel tu es.... Mais as-tu effectué la dernière mise à jour disponible? (10.1.3 sous Office vX et SR 1 ou 2 pour office 2001 ou 1998).

Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Bettyboop
Membre habitué

MessagePosté le: 21-Mar-03 17:17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai oublié de préciser que je travaille sur un iMac g4 800 avec 10.2.4 et office X qui quitte maintenant !!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
dirindal
Modérateur

MessagePosté le: 21-Mar-03 17:23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Le oui était pour le fait que tu as fait les mise à jour?
Si c'est le cas, il va peut-être falloir désinstaller et réinstaller (cela peut amener une meilleure stabilité au cas où un élément est corrompu).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Bettyboop
Membre habitué

MessagePosté le: 21-Mar-03 17:27:26    Sujet du message: Répondre en citant

Non il n'y a pas eu de mise à jour je vais donc la faire merci, et on va voir si celà règle le problème.
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 21-Mar-03 17:31:15    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a eu une SR1 qui a réglée nombre de problèmes...

A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bettyboop
Membre habitué

MessagePosté le: 21-Mar-03 18:36:57    Sujet du message: Bloquée avec la mise à jour OFFICEX Répondre en citant

Je viens de faire la mise à jour d'Office X vers X.1.2 et ensuite X.1.3. et maintenant on me demande le serial et je ne l'ai pas...... celui de X.0.0 ne convient plus et je ne peux plus me servir d'office. Bref pas génial, pouvez vous m'aider encore un peu ?????? Merci
dirindal
Modérateur

MessagePosté le: 21-Mar-03 18:44:10    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bizzare..... j'ai fait la mise à jour et on ne m'a pas demandé mon numéro de série.... il est possible que Microsoft ai bloqué des numéros de série diffusés sur le net... mais si tu as la licence pour Office vX, il te suffit d'appeler la hotline pour voir ce qui se passe.

Bettyboop
Membre habitué

MessagePosté le: 21-Mar-03 22:40:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai enfin fait la mise à jour d'Office en X.1.3 et j'ai ouvert des fichiers et ce cher Office continue à s'évaporer dans la nature avec un message ...a quitté innopinément... au bout de quelques secondes. Je ne sais plus quoi faire car je ne peux pas l'utiliser bien évidemment dans ces circonstances . Merci de votre aide
Je suis sous OS X.2.4 sur iMac G4 800
Flytox
Connaisseur

MessagePosté le: 21-Mar-03 22:54:21    Sujet du message: Répondre en citant

Office conscient de ses lacunes a une tendance à l'autodestruction Foufou . Sous os 9 j'avais remarqué le manque d'efficacité des routines de mises à jour. Ces dernières laissant cohabiter des versions obsolètes des extensions avec les nouvelles. Je pense que vous êtes confrontées au même problème sous X. Dans ce cas seul une "clean install" résoud ce genre de soucis. Il faut virer tout ce qui concerne micro et réinstaller les programmes avec les mises à jours à la suite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bettyboop
Membre habitué

MessagePosté le: 21-Mar-03 23:44:08    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a peu de chances que ce soit ce genre de pbme car j'ai ce nouvel iMac depuis environ 10 jours et Office a commencé à s'évaporer alors que je n'avais même pas fait de m à j et il était alors en version 10.0.0. Donc pas de conflits possibles. J'ai donc fait la m à j après avoir supprimé Office X réinstallé avec les m à j.. etc et là c'est toujours pareil. Bizarre
Bernard Rey
Membre hyperactif

MessagePosté le: 22-Mar-03 01:06:18    Sujet du message: Répondre en citant

Les problèmes de plantage avant la mise à jour (donc en 10.0.0), ce n'est pas étonnant. Il n'y avait pas besoin de "conflits" pour que ça plante. Il y en avait plusieurs cas, et les mises à jour sont indispensables pour un fonctionnement normal. Par contre avec les mises à jour, c'est plus surprenant.

Quand tu dis que tu as "supprimé Office", peux tu préciser comment tu as procédé ? Avec l'outil "Supprimer Office" du CD ? Ça peut avoir l'air bête, mais ça a son importance pour que la suppression soit "propre". Un fichier "corrompu" a pu rester en place, sinon...

G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser)
FAQ Office Macintosh
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bettyboop
Membre habitué

MessagePosté le: 22-Mar-03 09:56:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais un court résumé de ce qui a été fait ; j'avais donc fait l'installation d'office X initiale en 10.0.0 sur mon nouveau iMac et hier Office s'est mis à quitter innopinément (c'est vrai que je ne l'avais pas vraiment utilisé depuis mon passage à OS 10.2.4. Ensuite sur vos conseils j'ai donc fais la m à j d'office en 10.1.3 après avoir fait le ménage en supprimant avec le module prévu à cet effet "supprimer office" et j'ai réinstallé en 10.1.3 avec l'installeur en passant par 10.1.2. (et ensuite 10.1.3. évidemment...) et il quitte encore !!!! voilà le travail !!
Flytox
Connaisseur

MessagePosté le: 22-Mar-03 10:56:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Il y a peut-être un fichier préférence crée par l'application corrompu, il faut les rechercher dans les dossier Bibliothèque/préférences situés à la racine du disque et dans le dossier utilisateur, et les mettres à la corbeille. Mac malheureux puis relancer l'application. Mac Heureux
Bettyboop
Membre habitué

MessagePosté le: 27-Mar-03 15:37:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fais tout ce que vous m'avez dis et rien n'y fait, j'ai besoin de travailler sur Office et il continue à quitter au bout d'une minute d'utilisation avec un beau "a quitté innopinément"... et je fais quoi moi là !!!! il devient inutilisable

tout a été fait,

mise à jour,
effacement des préférences
etc...

Au Secours, il va falloir que je refasse tout mes dossiers urgents, la cata si je ne peux pas m'en servir !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: