Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chawez Nouveau membre
|
Posté le: 24-Mar-03 13:38:06 Sujet du message: paramétrer modem pour connexion partagée |
|
|
j'ai un modem ethernet diva Eicon 2430SE/2440 que je partage entre un G4 450 et un titanium via un switch ethernet. Je ne peux me connecter simultanément sur les 2 postes et je suis obligé d'éteindre l'un des ordinateurs pour naviguer. On m'a indiqué que mon modem doit être paramétré en routeur par l'intermédiaire d'un petit soft, quel qu'un peut m'en dire plus.
ça urge merci à tous |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 24-Mar-03 14:03:34 Sujet du message: |
|
|
bonjour
vous avez regardé sur la site du constructeur ?
|
|
|
|
chawez Nouveau membre
|
Posté le: 24-Mar-03 15:13:03 Sujet du message: |
|
|
Oui et je n'ai trouvé aucune infos. mais je dois préciser que le modem vendu à l'époque par LibertyTiscali n'est utilisable qu'en mono (eicon 2430 SE). Et je sais qu'il existe une solution pour l'upgrader en 2440 afin de l'utiliser en multipostes |
|
|
|
jean-jean Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1108 Localisation: Chaponnay (69)
|
Posté le: 24-Mar-03 15:24:21 Sujet du message: |
|
|
Salut,
le sujet a été débattu ici-même à plusieurs reprises. Une petite recherche devrait de donner les posts qui en parlent. Notamment ici
sinon, le site www.hifocus.net décrit également la marche à suivre.
Reste à savoir quel est le firmware de ton modem. S'il est trop récent, tu ne peux plus faire la bidouille.
En pratique, pas de problème jusqu'au firmware 1.2.7 _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
|
|