Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Powerbook 17" MiniMe
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jean-jean
Membre hyperactif

MessagePosté le: 24-Mar-03 14:54:59    Sujet du message: Powerbook 17" MiniMe Répondre en citant

Je viens de passer à la FNAC de la Défense pour admirer la bête !!!
Il était bien là, avec connexion Internet en Airport Extreme.

Finition superbe et design de folie
Y'a pas à dire, ça en jette
Beaucoup de monde pour l'admirer

J'ai pu "jouer" un peu avec. J'en ai profité pour mettre le spot de pub "MiniMe"

Pour finir, il s'agit à mon sens davantage d'un "transportable" (au niveau encombrement plus que poids) que d'un portable. Ceci dit, comme machine unique pour quelqu'un qui se déplace de temps en temps, on a fait pire
Je préfère personnellement les dimensions du Ti : vivement la sortie de l'Alu 15" !!!
dirindal
Modérateur

MessagePosté le: 24-Mar-03 15:06:38    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'ai pas mal hésité... mais au niveau transportabilité, j'ai finalement opté pour le 12" en déplacement (il est au Luxembourg pour l'instant, dans l'attente d'être acheminé, je l'espère demain). Mais c'est vrai que le 17" est vraiment beau.... et grand...

Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
jean-jean
Membre hyperactif

MessagePosté le: 24-Mar-03 15:19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Le 12" est aussi très beau ... et nettement moins grand.
C'est du super-transportable

C'est pas la même utilisation ...
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 24-Mar-03 15:19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Mon rêve :
Un Alu15" (avec une résolution un poil supérieur) avec puce PPC970, 1Go de RAM et un SuperDrive....

A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: 24-Mar-03 19:48:03    Sujet du message: Répondre en citant

le bon compromis existe déjà: zibook 14"!

acheté il y a maintenant un peu plus que un an, il marche toujours canon, et en termes de portabilité ainsi que de prestations d'ecran... rien à lui reprocher!

ciao

Davide
dscianni
Membre hyperactif

MessagePosté le: 24-Mar-03 19:50:12    Sujet du message: Répondre en citant

oouuppss...

pardon, je n'avais pas vue que je n'etais pas "connecté" .. et même ça surfait assez vite!!

iBook G4 1.2Mhz + iMac G5 20" les deux sans muselée et une memoire d'elefant!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 24-Mar-03 22:01:35    Sujet du message: Répondre en citant

hello
j'ai testé ce matin ( nobody!) avec le jeune homme de la fnac Odéon, le 17 p . Un peu déçu = bizarement ( normal ?) moins rapide que le 12 ????
Il est beau, mais est il aussi puissant qu'il le parait ?
Quant à la vitesse des accès disques, avec un beau fichier , je n'ai pas vu de différence avec le ibook G3 .
Mais , c'est une bete superbe.
Quant à médistory X, pas beaucoup plus pratique sur le 17 que sur le 12 ....
Pour l'instant je garde ma palourde !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
hugdom
Grand clavardeur

MessagePosté le: 25-Mar-03 20:44:32    Sujet du message: Répondre en citant

Fyve a écrit:
Mon rêve :
Un Alu15" (avec une résolution un poil supérieur) avec puce PPC970, 1Go de RAM et un SuperDrive....

A+

Pareil ! pour remplacer ma mandarine qui a fait son temps. Peut-on espérer des USB 2 pour tenir compagnie à la fireWire ?
cecileonmac
Membre

MessagePosté le: 27-Mar-03 11:59:00    Sujet du message: Répondre en citant

Originally posted by Fyve
Mon rêve :

sa sortie est prévue ?
la garantie APP de mon pwb G3 400Mhz s'arrête au 30 juin 2003, alors je vais le vendre fissa !
je suis bien tentée par le Titanium 15" 1 Ghz (le 17 est un peu trop grand)... quand pensez-vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
hugdom
Grand clavardeur

MessagePosté le: 27-Mar-03 12:12:30    Sujet du message: Répondre en citant

cecileonmac a écrit:
"Une seule réponse vous manque et tout reste planté"

dirindal
Modérateur

MessagePosté le: 27-Mar-03 12:33:02    Sujet du message: Répondre en citant

A ta place, j'attendrais que le Ti soit remplacé par l'alubook 15", afin de bénéficier de Airport Extrême, de Bluetooth et de la nouvelle coque en alu.
Cela ne devrait pas trop tarder maintenant.

Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 27-Mar-03 12:38:20    Sujet du message: Répondre en citant

cecileonmac a écrit:
Originally posted by Fyve
Mon rêve :

sa sortie est prévue ?

Réponse Apple : tout est confidentiel.

Maintenant par recoupement (méthode boule de cristal Fyve qui a fait ses preuves par le passé) :
- Le PPC 970 consomme sans doute moins que les G4 actuellement embarqués sur le Ti15". On pourrait l'imaginer fonctionner sur un portable sans problème.
- Les premières machines à base de PPC970 seront là d'ici septembre.
- La dernière fois que le portable 15" a été remis à jour, c'était en décembre (décembre + 6 moi = WWDC de juin, non ?)
- Les processeurs G3 vont disparaitre définitivement. On peut donc imaginer un glissement de la gamme G4 pour l'entrée de gamme et PPC970 pour le haut de gamme à court terme.

Alors quand je mets tous ces éléments (et quelques autres ensemble), je pense que, oui, on verra un Powerbook (15" ou 17") avec un PPC970. Maintenant reste à connaitre la date. Là, pas avant l'année prochaine il me semble. Apple a trop de travail sur les machines de bureau (sauf si..).

Attention, tout ceci n'est que spéculations qui n'engagent que moi.

A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore

Dernière édition par Fyve le 30-Mar-03 20:31:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 27-Mar-03 13:36:17    Sujet du message: Répondre en citant

Also me ...
J'attendrai le 15 G5 qui ne sera pas plus cher que le Ti ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
hugdom
Grand clavardeur

MessagePosté le: 27-Mar-03 15:13:04    Sujet du message: Répondre en citant

ben merdre ! va falloir le commander rapidement si on veut tous le même modèle... en espérant qu'Apple réussira à suivre en prod.
cecileonmac
Membre

MessagePosté le: 30-Mar-03 19:12:04    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai qu'il est tentant d'attendre le G5...
mon powerbook tiendra-t-il jusque là ? enfin, surtout l'écran qui continue à voir très rouge à l'allumage...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: