Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 24-Mar-03 16:03:35 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas incompatible ! Clavardeur-raleur !!!
J'ai encore téléphoné à "CI" + mail au service clientèle. Je vais les harceler de telle façon qu'ils vont bien bouger pour avoir la paix avec moi.
"Gribouille92" est sympa, mais il ne faut pas lui marcher dessus ! |
|
|
|
AnN Membre habitué
|
Posté le: 24-Mar-03 16:03:35 Sujet du message: |
|
|
Bon, je veux pas narguer Gribouille, il semble que j'ai récupéré la connexion sur mon Mac après un coup de fil au support Bewan. Si c'est avec un tel modem que tu vas tester ta ligne, il faudra que tu modifies la modulation dans le tdb en g.dmt . |
|
|
|
|
Posté le: 24-Mar-03 16:24:15 Sujet du message: |
|
|
Merci "AnN" pour l'info. Je vais faire les essais ce soir, mais sans grande conviction... à moins que "LDcom" ait remis le jus ! Peux toujours rêver ! |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 24-Mar-03 16:25:32 Sujet du message: |
|
|
va savoir, à force de raler...
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
|
Posté le: 24-Mar-03 16:38:47 Sujet du message: |
|
|
Ouais... c'est quand même dommage de devoir en arriver là ! |
|
|
|
Mac Régis Modérateur
Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 24-Mar-03 16:40:09 Sujet du message: |
|
|
Gribouille92 a écrit: | Ouais... c'est quand même dommage de devoir en arriver là ! |
oui mais c'est trop souvent le cas pour se faire respecter _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
|
|
Posté le: 24-Mar-03 16:46:42 Sujet du message: |
|
|
Bah, voui ! ça me rappelle les 11 mois de galère dont j'ai subi avec le mauvais branchement au niveau du DSLAM du central (perte de temps, appels téléphoniques, lettres recommandées, achat de 2 autres modems...). Cette fois-ci, j'ai décidé de ne plus me laisser mener en bateau ; action, non mais ! Quand il s'agit de payer, par contre, il n'y a pas de problème, ça fonctionne toujours bien à ce niveau ! . Connaissant le responsable de la répression des fraudes, je ne vais pas hésiter à lui en parler si "CI" ne se bouge pas plus vite que ça ! |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
AnN Membre habitué
|
Posté le: 24-Mar-03 20:46:39 Sujet du message: |
|
|
Anthony a écrit: | Vous étiez en quoi avant de mettre g.dmt ??? C'est le standard quand même... |
Ah, bon ? Ben j'avais, ANSI, c'était le réglage par défaut du modem, et ça marchait d'ailleurs. |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
AnN Membre habitué
|
Posté le: 25-Mar-03 09:49:28 Sujet du message: |
|
|
Anthony a écrit: | AnN a écrit: | Anthony a écrit: | Vous étiez en quoi avant de mettre g.dmt ??? C'est le standard quand même... |
Ah, bon ? Ben j'avais, ANSI, c'était le réglage par défaut du modem, et ça marchait d'ailleurs. |
Ah oui mais à priori pas avec tout je pense :/ |
Ah bon ? au début, lorsque j'ai zoné sur la config' du modem, j'avais essayé plusieurs modulations, c'était la seule à fonctionner. |
|
|
|
|
Posté le: 25-Mar-03 10:24:39 Sujet du message: |
|
|
Anthony a écrit: | Vous étiez en quoi avant de mettre g.dmt ??? C'est le standard quand même... |
C'est bien "g.dmt" qu'il faut mettre, alors ?
J'ai 2 versions "g.dmt..." et "g.gmt lite" ? |
|
|
|
AnN Membre habitué
|
Posté le: 26-Mar-03 02:08:12 Sujet du message: |
|
|
Gribouille92 a écrit: | Anthony a écrit: | Vous étiez en quoi avant de mettre g.dmt ??? C'est le standard quand même... |
C'est bien "g.dmt" qu'il faut mettre, alors ?
J'ai 2 versions "g.dmt..." et "g.gmt lite" ? |
Ben, le monsieur de Bewan m'a dit g.dmt, mais je n'ai pas g.dmt lite, j'ai g.lite. |
|
|
|
|
Posté le: 26-Mar-03 07:11:13 Sujet du message: |
|
|
C'était pour les paramètres de mon "Barricade" sur le 1024. En fait le choix par défaut ("g.gmt") ne doit pas être modifié. |
|
|
|
chango Membre
|
Posté le: 27-Mar-03 12:37:58 Sujet du message: |
|
|
Après avoir signalé à CI que mon abonnement modifié avait vu le débit passer de 512kbpds à 128, un ticket a été émis à LDcom. Le problème est aujourd'hui réglé. Mon débit dépasse à nouveau les 60ko/s.
Je le signale car bien souvent on ne fait ici qu'exposer ses problèmes de connection et quand ils trouvent une solution, on néglige parfois d'en faire un post, ce qui peut fausser la perception de la qualité des offres AdsL... |
|
|
|
|