Retour à l'accueil du site.


 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Multi connexion d'apres mon provider CI !!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anodefr
Membre


Inscrit le: 05 Mar 2003
Messages: 24

MessagePosté le: 25-Mar-03 01:03:20    Sujet du message: Multi connexion d'apres mon provider CI !!! Répondre en citant

Bonjour

J'ai eu quelques déboires avec CI , il m'est arrive plusieur fois (depuis que j'ai migre de NETISSIMO vers clubadsl 1024 que je n'ai pas encore pas d'ailleurs 512 au lieu de 1024 !!) de ne plus pouvoir me reconnecter alors que j'avais la synchro sur STH (avec routeur SMC7004 ABR) tentavives sur tentatives "USERNAME&PASW:FAILED" je comprend l'anglais et je n'ai pas change de L/P .

Appel chez CI à 0,34 la minute ! et la stupeur le hotliner me sort "multiconnexion" vous avez quelqu'un d'autre qui tente de se connecter sur votre ligne avec vos L/P impossible lui dis-je et apres quelques test il m'indique que mon routeur a tenter de se reconnecter a plusieurs reprises et par consequent il faut qu'il fasse une manip sur leur serveur pour que je puisse me reconnecter .

Et en effe au bout de quelques minutes je tente de me reconnecter avec mon routeur et cela refonctionne , ce problème m'est arrive au moins deux fois , le gentil hotliner m'a conseille de ne pas cocher "autoreconnect" dans mon routeur mais rien n'y fait puisque que cela a recommence .

Je ne pige pas !! de plus le fait que mon routeur se deconnecte a chaque extinction d'ordi. a t'il un lien avec ces "multiconnexion" ?

Merci d'eclaircir ma lanterne

Anode

PS: Pour votre infos j'ai souscri un abonnement 1024 chez CI et je l'ai eu une journee le 1024 , depuis je demaure en 512 au prix d'une 1024 sans que personne ne puis m'annoncer quelque chose de positif a part il faut attentre une huitaine voire une quinzaine!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
anodefr
Membre


Inscrit le: 05 Mar 2003
Messages: 24

MessagePosté le: 25-Mar-03 01:40:07    Sujet du message: Désolé si ce sujet a déjà été traité mais je n'ai pas trouvé Répondre en citant

Désolé en effet si ce sujet à bel et bien été traité sur ce forum mais je ne l'ai pas vu si oui auriez vous la gentillesse de me dire ou ?

Bien a vous tous .

Anode
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
Mac Régis
Modérateur


Inscrit le: 30 Jan 2002
Messages: 3085
Localisation: A Nantes ;-)

MessagePosté le: 25-Mar-03 03:23:17    Sujet du message: Re: Multi connexion d'apres mon provider CI !!! Répondre en citant

anodefr a écrit:
Désolé en effet si ce sujet à bel et bien été traité sur ce forum mais je ne l'ai pas vu si oui auriez vous la gentillesse de me dire ou ?

anodefr a écrit:
PS: Pour votre infos j'ai souscri un abonnement 1024 chez CI et je l'ai eu une journee le 1024 , depuis je demaure en 512 au prix d'une 1024 sans que personne ne puis m'annoncer quelque chose de positif a part il faut attentre une huitaine voire une quinzaine!!!

C'est cette info que tu as reposter, j'ai donc verouillé le post de trop !
a+
_________________
Configuration - Apple Store
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com