Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guillaume.gandreau Membre habitué

|
Posté le: 25-Mar-03 21:02:36 Sujet du message: coup dur pour la pomme... |
|
|
Vous l'avez peut être vu sur macbidouille mais bon je le reposte :
http://www.adobe.com/motion/pcpreferred.html
Coup dur pour Apple. Son plus fidèle éditeur le poignarde dans le dos...
Vivement le nouveau processeur couplé avec Panther....
Faudrait que le mouvement s'accélère franchement parce que là, ca devient un peu grave.
Quand je vois des PCs 2,4 Ghz avec écran plat 15 pouces, DD 80Go à 7200 tr/mn, lecteur graveur CD/DVD, ports USB, port Firewire etc, etc, ca fait quand même un peu peur....
M'enfin, comptons sur Steeve.... _________________ Le Chat Noir |
|
|
 |

|
Posté le: 25-Mar-03 21:05:35 Sujet du message: prix du Pc sus-cité |
|
|
euh je voulais dire
Citation: | Quand je vois des PCs 2,4 Ghz avec écran plat 15 pouces, DD 80Go à 7200 tr/mn, lecteur graveur CD/DVD, ports USB, port Firewire |
à 9500 FRF TTC,
Citation: | ça fait quand même un peu peur... |
 _________________ Le Chat Noir |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 25-Mar-03 21:13:05 Sujet du message: |
|
|
il faut aussi voir la qualité du matériel.
une lada est faite d'un moteur et de la tôle, une mercedes aussi  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |

|
Posté le: 25-Mar-03 21:20:36 Sujet du message: mercedes ? |
|
|
Mouais mais si on te dit que ta Mercedes, tu vas la payer 200 00 FRF et qu'elle dépassera pas le 90 Km/h alors que ta Lada, tu vas la payer 50 000 FRF et qu'elle roulera à 180 Km/h, t'aura quand même les boules  _________________ Le Chat Noir |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

|
Posté le: 25-Mar-03 21:29:00 Sujet du message: |
|
|
C'est bien connu la musique, la vidéo et la pao c'est bien mieux sur pc
Qu'ils prouvent en détails la fiabilité de leurs tests ! _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

|
Posté le: 25-Mar-03 21:32:20 Sujet du message: Re: mercedes ? |
|
|
guillaume.gandreau a écrit: | Mouais mais si on te dit que ta Mercedes, tu vas la payer 200 00 FRF et qu'elle dépassera pas le 90 Km/h alors que ta Lada, tu vas la payer 50 000 FRF et qu'elle roulera à 180 Km/h, t'aura quand même les boules  |
le dire c'est bien, le prouver c'est mieux
pour avoir Mac et PC, je sais lequel est plus confortable, fiable et roule à 180
billou à encore égaré son carnet de chèque ? _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |

|
Posté le: 25-Mar-03 21:35:05 Sujet du message: Mac/Pc |
|
|
Mouais, on va peut être pas rentrer dans le débat Mac/PC (sur MacADSL, ca serait pas très objectif )... Je suis moi meme pro mac...
M'enfin c'était juste pour signaler ces tests et dire que quand même, il faut que Cuppertino se déchire pour leur faire la nique !!!
Palladium devrait nous faciliter la tâche mais bon, faut quand même qu'ils assurent .... _________________ Le Chat Noir |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 25-Mar-03 21:58:06 Sujet du message: Re: mercedes ? |
|
|
guillaume.gandreau a écrit: | Mouais mais si on te dit que ta Mercedes, tu vas la payer 200 00 FRF et qu'elle dépassera pas le 90 Km/h alors que ta Lada, tu vas la payer 50 000 FRF et qu'elle roulera à 180 Km/h, t'aura quand même les boules  |
Une Mercedes à 20 000 F, d'occaz au moins ?!!!  |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

|
Posté le: 25-Mar-03 21:58:36 Sujet du message: |
|
|
Tu as eu tout à fait raison de signaler cet accro, mais bon sur ce coup là adobe me déçoit.
Serait-ce la politique des iApps d'Apple qui dérange ?  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 25-Mar-03 22:12:51 Sujet du message: |
|
|
Sans doute. Mais c'est malheureusement vrai, Apple est à la traine, de par la faiblesse grandissante de son processeur. j'ai pu comparé. Et cela fait mal... pour nous !
Mon espoir est le processeur 970 qui devrait remettre les choses à l'heure. Plus que 5 mois à patienter en principe. Peut-être moins selon des rumeurs (mais si les machines PPC970 sont vraiment dispo début aout, ce sera impressionant pour la réactivité d'Apple).
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
|
Posté le: 25-Mar-03 22:27:13 Sujet du message: |
|
|
Oui, oui, moi aussi, j'attends avec hate ces nouvelles machines dotées du proc 970. Je porte mes espoirs sur le prochain "Apple Expo" ! Niveau économies, ces MAC arriveraient pile-poil, comme prévu, alors !... Allez, Steve, fais plaisir !!!  |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

|
Posté le: 25-Mar-03 22:34:53 Sujet du message: |
|
|
extrait de macbidouille
Si vous n'avez pas envie de lire des rumeurs, passez votre chemin. Mais vous allez rater une occasion de ressentir une exaltation que le monde mac n'a pas vu depuis des années !
Apple a bien décalé les dates de la WWDC à cause du PPC 970. Les nouvelles machines y seront présentées et seront même en précommande à ce moment là.
Les machines seront également présentes sur l'AppleStore dès leur annonce, mais avec un délais de livraison de 6 à 8 semaines.
Il y aura 3 configurations proposées:
- Un mono 1,4 GHz
- Un mono 1,8 GHz
- Un Bi 2,3 GHz. Pour ce dernier, la carte mère n'est pas encore tout à fait finalisée mais devrait l'être pendant la première semaine d'avril. Le contractant qui aura gagné l'appel d'offre sur la carte mère monoprocesseur fabriquera aussi la carte biprocesseur.
Notez donc qu'il y aura 2 versions de cartes mères, ce qui était prévisible étant donné que le processeur n'est pas sur une carte fille mais directement posé via un ZIF sur la carte mère.
Des benchmarks ont été faits sur les nouvelles machines.
J'avoue être extrèmement excité par toutes ces annonces/rumeurs.
Rendez vous compte ! Nous allons enfin avoir de quoi lutter contre le monde Wintel. Car ne nous y trompons pas. Le sort d'Apple est au centre de toutes nos préoccupations ! _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
|
Posté le: 25-Mar-03 22:39:56 Sujet du message: |
|
|
Quelle bonne nouvelle ! Oui, bien exitant, tout ça ! Et niveau euros ou dollars, qu'en est-il ? Oui, je sais, quand on aime, on ne compte pas, mais quand même !...  |
|
|
 |
|