| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 26-Mar-03 13:18:16 Sujet du message: |
|
|
| MACDIDIER a écrit: | certain lien marche d'autre non!
Je ne peut pas copier les liens (glisser-depose), s'affichant dans Mail, sur le bureau.  |
Pour moi le problème est le même, certains liens ne fonctionnent pas par ex "quotimed.com" et "alapage", le glisser-déposer des liens s'affichant dans Mail est impossible également.  _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
Tonton Jean Membre hyperactif

|
Posté le: 26-Mar-03 18:25:41 Sujet du message: |
|
|
J'utilise principalement Entourage comme client Mail, et les liens marchent. Mais j'ai remarqué que certaines fois, tous les liens contenus dans un envoi mail donné ne marchent pas. En général ces liens renvoient tous vers les différentes pages d'un serveur, celui qui justement a envoyé le mail (je pense à des lettres d'information en ligne, par ex. SVMac, etc.).
Pour savoir si ça vient de votre client mail ou d'autre chose, pourquoi ne pas en essayer un autre: par exemple celui de Mozilla (package complet: Web, Mail), qui marche très bien:
http://www.mozilla.org/
 _________________ G4 Quicksilver 733, 1.1 GB, OS10.3 |
|
|
 |
nico13 fantômette

|
Posté le: 26-Mar-03 18:44:06 Sujet du message: |
|
|
| Tonton Jean a écrit: | En général ces liens renvoient tous vers les différentes pages d'un serveur, celui qui justement a envoyé le mail (je pense à des lettres d'information en ligne, par ex. SVMac, etc.).  |
Oui, chez moi, les liens qui ne fonctionnent pas sont en majorité sinon tous des liens de lettres d'information.
J'ai opté pour une solution radicale, me désabonner de ces newsletters...sauf si vraiment je tiens à recevoir ces infos comme par ex. SVM Mac  _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
MACDIDIER Membre

|
Posté le: 26-Mar-03 19:11:55 Sujet du message: |
|
|
Cela viens de la nouvelle version de Mails car avant cela fonctionnait tres bien. Ou bien c'est l'installation de Safari qui pose problème.  _________________ Un pov' G4 -X- Free ADSL/sagem 800. |
|
|
 |
Tonton Jean Membre hyperactif

|
Posté le: 26-Mar-03 19:32:59 Sujet du message: |
|
|
Je me demande si ça ne vient tout simplement pas de bugs chez les envoyeurs de lettres d'info. J'ai parfois ce problème, quel que soit le client mail. N'accusez pas trop vite votre propre système, pour une fois que c'est sans doute la faute à d'autres.
P.S. Et sous OS9, sur les mêmes lettres d'infos? _________________ G4 Quicksilver 733, 1.1 GB, OS10.3 |
|
|
 |
nico13 fantômette

|
Posté le: 26-Mar-03 19:43:08 Sujet du message: |
|
|
| Tonton Jean a écrit: | Je me demande si ça ne vient tout simplement pas de bugs chez les envoyeurs de lettres d'info. N'accusez pas trop vite votre propre système, pour une fois que c'est sans doute la faute à d'autres.
P.S. Et sous OS9, sur les mêmes lettres d'infos? |
Je pense comme toi, c'est pour cela que je n'ai pas essayé de modifier ma config.
Pas plus que je n'ai testé sous 9  _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
MACDIDIER Membre

|
Posté le: 27-Mar-03 12:15:45 Sujet du message: |
|
|
Pourtant ca marchait tres bien avec l'ancien Mail...  _________________ Un pov' G4 -X- Free ADSL/sagem 800. |
|
|
 |
|