Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 26-Mar-03 18:33:57 Sujet du message: |
|
|
En fait, j'ai l'impression que les comptes créés avec freeadsl sont tous des comptes secondaires (compte secondaire = mot de passe choisi par l'utilisateur ?)...
Seuls le "forfait 50h" et "accès libre" donneraient droit à un compte principal (compte principal = mot de passe attribué par Free ?)  _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
Bernard Rey Membre hyperactif

Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 26-Mar-03 18:37:21 Sujet du message: |
|
|
Ross44 a écrit: | Effectivement, je l'ai déja fait et dans ce cas j'obtiens le message : "Mot de passe invalide". En gros, je tourne en rond. |
Oui, j'ai fait l'essai de mon côté
Bon, je crois qu'il faut aller voir sur le groupe proxad.free.adsl Car si l'aide ne ligne n'est pas leur point fort, il semble que beaucoup d'infos sont données sur leur groupe de news. Et je pense que ce problème a bien du être abordé... sinon, je pense que ça en vaut la peine.
En tout cas dans la FAQ, que j'ai parcourue rapidement, ils ont visiblement seulement pris en compte la situation "standard", alors que là, on est visiblement dans une configuration différente... _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|