Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Speed touch pro password

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jdol
Membre

MessagePosté le: 26-Mar-03 10:05:59    Sujet du message: Speed touch pro password Répondre en citant

J'y ai cru !
Mais non... En fait j'essaye de passer mon Speed touch Home en pro mais lorsque je tape le password dans la fenetre de Better Telner 2 il répond :
INVAL PASSWORD.
Pourtant je suis sur que c'est bon...
Déjà en tapant le password il met ds étoiles, et vous dites dans le dossier que le mot de passe ne s'affiche pas au fur et à mesure...

Une idée ?

jd
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 26-Mar-03 11:03:24    Sujet du message: Répondre en citant

La question a été évoquée à vue de nez environ 500 fois sur le forum... on vous laisse chercher.

Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bernard Rey
Membre hyperactif

MessagePosté le: 26-Mar-03 11:04:46    Sujet du message: Répondre en citant

De mémoire (mais en cherchant un peu sur le forum, tu trouveras probablement mieux) il faut très scrupuleusement recopier le mot de passe, avec un espace et les guillemets.

Citation:
Déjà en tapant le password il met ds étoiles, et vous dites dans le dossier que le mot de passe ne s'affiche pas au fur et à mesure...

Je suppose que ça veut surtout dire que, comme ce sont des étoiles qui s'affichent, on ne se rend pas compte des fautes de frappe qu'on peut faire... Bon, c'est vrai on peut compter le nombre d'étoiles, mais c'est limité tout de même

G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser)
FAQ Office Macintosh
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdol
Membre

MessagePosté le: 26-Mar-03 14:15:48    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

Merci pour la réponse du "démmerde toi" mais j'avais fais une recherche sur le forum en tapant "speed touch pro" et rien n'était sorti.

Je trouve ce site super, mais si vous faites un dossier et que dans la procédure il manque des élèments comme mettez un espace et des guillemets, je ne peux pas l'inventer... Peut être pourriez vous le rajouter dans le dossier... cela éviterait ainsi que 500 personnes posent la même question que moi !

Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 26-Mar-03 15:01:04    Sujet du message: Re: Réponse Répondre en citant

jdol a écrit:
Merci pour la réponse du "démmerde toi" mais j'avais fais une recherche sur le forum en tapant "speed touch pro" et rien n'était sorti.

Je ne sais pas où tu as lu que J'utilisais ce genre de vocabulaire et ensuite tapper Paris dans google pour trouver un plan de Paris c'est certainement pas la meilleure chose à faire...

http://forum.macadsl.com/viewtopic.php?t=5886&highlight=speed+password

A+

Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 26-Mar-03 15:01:49    Sujet du message: Répondre en citant

Et une précision : y a même un logiciel en Cocoa pour OS X qui se charge de calculer le mot de passe...

Et pour finir : désolé d'être désagréable mais essayez de vous rendre compte que c'est vous qui rendez les gens comme ça et pas moi qui suis désagréable de nature...

jdol
Membre

MessagePosté le: 26-Mar-03 15:44:50    Sujet du message: Ca chauffe Répondre en citant

Bonjour !

Je ne voulais pas être désagréable... simplement voilà plus de deux semaines que j'essaye de faire fonctionner mon Imac via ethernet routé par une borne airport et que tous les Emails que j'envoie sont corrompus.
A part ca tout fonctionne.

Je me dis que je vais essayer de transformer le speed touch en Routeur pour ne plus passer par Airport... et là je me heurte à un #&@1#1 de mot de passe que je ne parviens pas à taper correctement.
Pourtant je pense savoir taper 8 chiffres.

En réponse vous me dites que cette question a été évoquées 500 fois dans le forum...
JE viens d'y repasser 30 mn en tapant en recherche Speed touch ou Mot de passe ou je ne sais plus quoi...
en réponse je retrouve Mon message...!

Quelqu'un me dit de mettre des espaces, des guillemets, j'ai tout essayé...

Plutot que de s'envoyer des messages acharnés, pourriez vous me dire la forme qu'il faut pour taper le mot de passe, en considérant que je suis un peu idiot.
Il faudrait faire un livre comme "PC pour les Nuls" s'intitulant :
"mot de passe pour les nuls"

jdo
Bernard Rey
Membre hyperactif

MessagePosté le: 26-Mar-03 16:22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Avec "speed touch password" come mots clés j'obtiens une liste assez compléte de messages. En plus du fil cité par Anthony, je peux aussi suggérer celui-ci. Mais la solution proposée n'est pas très différente : il semble bien que le problème habituellement rencontré à ce niveau tient à la façon de saisir la référence obtenue...

Sinon, si ça ne donne pas de résultat probant, essaye alors de décrire plus précisément ce que tu rentres comme infos...

G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser)
FAQ Office Macintosh
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 26-Mar-03 17:33:18    Sujet du message: Répondre en citant

voilà ce qu'il faut taper pour obtenir le mot de passe :
'SpeedTouch (00-90-D0-00-00-00)'

C'est à dire qu'il faut taper les ', sans oublier l'espace entre le h et la (.

De plus il faut remplacer la série de chiffres par celle de ton modem !

A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 26-Mar-03 21:03:47    Sujet du message: Répondre en citant

je ne comprends pas votre post ...
il fait double emploi avec = http://forum.macadsl.com/viewtopic.php?t=8147 ???
c'est toujours le même problème ?
vous avez l'intention de mettre la borne airport en routeur + le STH en pro , donc routeur ????? vous allez au devant de graves soucis !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
E.T.
Membre hyperactif

MessagePosté le: 26-Mar-03 22:39:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problèmes avec le STPro, la modification lui ajoute seulement la possibilité de devenir routeur si on le désire.
Si on configure le modem en Bridge, la fonction routeur n'est pas activée et il se comporte comme un modem STH d'origine.
L'intérêt de le passer en pro est de pouvoir changer de mode à volonté.
Il n'y a donc pas en Bridge, de possibilité de conflit de routeurs avec la borne.
jdol
Membre

MessagePosté le: 26-Mar-03 23:02:58    Sujet du message: airport Répondre en citant

Merci pour le mot de passe... je vais réessayer.

L'idée de passer en Pro est de "débrayer" le routeur Airport en le plaçant en Ethernet à la place dePPPoE, car comme j'en ai parlé dans un autre Post ce dernier corrompt mes emails envoyés depuis un réseau ethernet filaire (les Emails envoyés sur Mac équipés Airport sont bons).

Je sais pas si ca va marcher...

jd
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 27-Mar-03 01:07:34    Sujet du message: Répondre en citant

ok bien compris ...
par contre je n'ai toujours pas compris où est installé votre hub ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
jdol
Membre

MessagePosté le: 27-Mar-03 10:24:40    Sujet du message: Hub Répondre en citant

Bonjour !

Mon hub est après mon Modem STH, et ma borne airport est connectée au Hub via Ethernet.
Ensuite mon Imac est connecté au Hub et reçoit de la borne le réseau et Internet utilsant TCP/IP Ethernet-Manuel avec adresse IP (et non DHCP).

Mais ca marche pas pour envoyer les Emails.
En revanche je viens de trouver un semblant de réponse dans le forum Apple Airport. C'est le MTU qui n'est pas bon.

Mais comment le changer sous Mac OS 9...??? C'est possible sous X, via le Terminal.
jd
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 27-Mar-03 11:22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pour OSX, une petite recherche sur le forum (très compliqué, 10sec), m'a donné un résultat intéressant : à cet endroit...

Pour OS9, j'avoue que je ne sais plus depuis le temps. Mais une nouvelle recherche m'a donné un nouveau résultat intéressant.

Je vais être moqueur, mais c'est dur de faire des recherches soi-même !

A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: