Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nelllo Membre
Inscrit le: 08 Aoû 2002 Messages: 8
|
Posté le: 15-Mar-03 17:59:03 Sujet du message: 9 ou fre.fr |
|
|
Actuellement je suis avec Wanadoo, mais j'aimerais changer.
Que pensez vous de 9Telecom a 1Mgbits par rapport a fre.fr?
Merci |
|
Revenir en haut |
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 15-Mar-03 18:37:20 Sujet du message: |
|
|
Sujet déplacé car c'est plutot un avis démandé sur les offres ADSL...
Chez Free depuis une semaine. Assez content (débit + cout). Avant chez Wanadoo où j'étais content également. Il faut rester plus de 10 mois chez Free pour que cela devient intéressant (dû aux 99 auros de sortie). Avant, l'abonné est perdant.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
Revenir en haut |
|
 |
slestang Membre habitué

Inscrit le: 02 Oct 2002 Messages: 81 Localisation: Neuilly sur seine
|
Posté le: 19-Mar-03 10:45:42 Sujet du message: |
|
|
Si tu es sur Mac et sur une zone freebox (paris ... ) va plutout chez 9 télécom car c'est free c'est des nuls de chez nuls en 4 mois ils m'ont envoyé la frrebox mais sans connexion. depuis je suis retourné chez wanadoo en gardant la freebox et c'est toujours le silence radio chez free alors que j'ai une frrebox à eux que je n'ai pas payé ...
Je ne sais si 9 télécom est mieux mais free c'est une société qui a eu de l'ambition (33 euro à 512) sans se donner les moyens de ses ambitions ...
A bonne entendeur
(en tout cas prend un modem ethernet ...)
 _________________ Nobody is perfect
IMac G4 17' OSX.3.2 et Ethernet Pro
Liberez les frenautes !!!
Liberez les freenautes !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
bleck Connaisseur
Inscrit le: 04 Jan 2002 Messages: 398 Localisation: Paris
|
Posté le: 20-Mar-03 11:49:13 Sujet du message: |
|
|
Je suis passé de Wanadoo à 9online, sans aucun problème, sur Paris. À part une groses coupure totale de plus de 48h (!!!), je n'ai pas constaté de plantage.
Sinon, c'est un FAI ordinaire : injoignable, "assistance" technique globalement incompétente, facturation anticipée des 3 premiers mois... La routine  _________________ Bleck
Free dégroupé, WRT54G, G3 BW-1|PM7600/OS 9.2.2, PB5300/7.6.1, PC-XP18+/linux/win2K, PCs-Duron1.1|Athlon-800|K6-2/linux
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 20-Mar-03 14:56:43 Sujet du message: |
|
|
Toutes les HL se ressemblent plus ou moins...
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
Revenir en haut |
|
 |
M-Rick Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 465 Localisation: Nantes
|
Posté le: 21-Mar-03 00:15:58 Sujet du message: |
|
|
Fyve a écrit: | Toutes les HL se ressemblent plus ou moins...
A+ |
Elles sont en plus de plus en plus délocalisées comme au Maroc bientôt... L'objectif : gagner de l'argent sur la communication, l'efficacité n'étant pas forcément à l'ordre du jour...
Résultat, le pauvre gars au fin fond du Maroc qui n'a jamais mis les pieds à Paris et en France de sa vie va se faire incendier lorsqu'il demandera des infos sur l'adresses par exemple...  |
|
Revenir en haut |
|
 |
MaxsNet Membre habitué
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 50 Localisation: Paris, Fr
|
Posté le: 27-Mar-03 13:35:07 Sujet du message: |
|
|
arretez les gars faut pas abuser non plus,
déjà à la base 9online propose une offre tres intéressante en adsl et leur prix téléphone sont ultra compétitifs !!
apres je les ai joint ce matin 3 fois, moins de 2 minutes d'attente a chaque fois.
2 fois pour le service commercial, une femme tres charmante, céline, à répondu a toutes mes questions les plus farfelues (bon, c vrai, elle a du aller demander pour savoir le débit d'envoie de données),
quand au mec bourru que j'ai au a l'assistance technique il m'a souhaité une bonne journée avant de raccrocher (et il est pas payé ni formé pour !)
en plus 9online ne force pas du tout à appeler : toutes les infos se trouvent sur le site, toutes les inscriptions se font sur le site (céline n'a pas arrete de me dire d'aller sur le site pour m'inscrire !) et ca c bien !
certes je ne suis pas encore client mais niveau offre, disponibilité, amabilité, résultats ( http://www.grenouille.com ) ils m'ont l'air tres bien ces gaillards !
alors arretez 2 sec de gueuler partout alors que ces gars se prennent le chou pour vos offrif qqch de bien |
|
Revenir en haut |
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 4734
|
Posté le: 27-Mar-03 13:46:14 Sujet du message: |
|
|
Fyve a écrit: | Toutes les HL se ressemblent plus ou moins...
A+ |
Effectivement, c'est malheureusement le cas...
Durant ma semaine de coupure Internet, j'ai appelé le support technique de "CI" (0 800 ! ) 2 à 3 fois par jour ; ah, oui, quand même !. Entre les 10 mn d'attente pour avoir un conseiller technique spécialisé (un grand mot !) sur Mac et les 20 mn restantes pour expliquer mon problème et surtout pour faire des tests, j'ai eu beaucoup de mal à m'en sortir favorablement. En effet, après 30 mn (délai maxi) avec un technicien de chez "CI", la communication coupe ; sympa ! . Un nouvel appel demande de réexpliquer tout le dossier à une personne différente qui reprend l'appel. Bref, j'ai dépensé un fric dingue, pour, en plus, ne pas avoir les bons renseignements techniques que j'attendais (paramètres modem). C'est scandaleux ! Messieurs les holiners, je ne vous tire pas mon chapeau ! Peuvent largement faire mieux ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
bleck Connaisseur
Inscrit le: 04 Jan 2002 Messages: 398 Localisation: Paris
|
Posté le: 27-Mar-03 14:12:34 Sujet du message: |
|
|
MaxsNet a écrit: | arretez les gars faut pas abuser non plus, |
Je ne crois pas qu'on abuse... On n'a simplement pas eu la même expérience que toi. Et ne t'inquiète pas pour 9online, si ta bonne expérience devient la règle, ça se saura très vite, vu le niveau moyen des hot-line  _________________ Bleck
Free dégroupé, WRT54G, G3 BW-1|PM7600/OS 9.2.2, PB5300/7.6.1, PC-XP18+/linux/win2K, PCs-Duron1.1|Athlon-800|K6-2/linux
|
|
Revenir en haut |
|
 |
|