Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau Netgear 824
Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coati
Connaisseur

MessagePosté le: 29-Mar-03 19:13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël GARCIA a écrit:
Et moi itou, cela marche. Ce soir je croule sous le boulot. Je vous expliquerai pourquoi cela ne marchait pas avant, afin d'éviter à certains d'entre vous la même galère. Ah, j'oubliais, une seule chose ne marche pas, c'est l'imprimante. Le partage est bien activé dans les préférences système de mon ordi principal mais il m'est impossible d'imprimer depuis le Power Book. L'impression semble lancée (pas de message d'erreur) à l'écran , mais en réalité, tout va se mettre en file d'attente (queue up). C'est le seul point que je n'ai pas encore résolu. Avez-vous une idée ?
Une grosse bise à tous les internautes sympa qui fréquentent ce forum. Bravo ! Pancarte MacADSL

Hélas, personne n'a eu d'idée. Au bout de pas mal d'heures de galère, j'ai fini par aller voir du côté de "Norton". C'était le "firewall" qui bloquait l'imprimante et peut-être aussi le fait que l'imprimante était raccordée à l'ordinateur principal par un Hub USB. Depuis que je l'ai branché directement sur le port USB du G-4 ( laissé libre par la "Raie"), tout baigne ou presque. Il m'a été impossible de récupérer mon carnet d'adresses Entourage. J'ai tenté soit de l'exporter, soit de l'importer, rien à faire. Le Jaguar n'en veut pas. Cela n'est pas trop grave. Je le reconstituerai petit à petit. Salut à tous et bon week-end !
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 30-Mar-03 01:41:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'était quoi le but ? Récupérer les adresses email d'Entourage pour les utiliser dans "Carnet d'adresses" ?

Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
coati
Connaisseur

MessagePosté le: 30-Mar-03 09:52:19    Sujet du message: Répondre en citant

Anthony a écrit:
C'était quoi le but ? Récupérer les adresses email d'Entourage pour les utiliser dans "Carnet d'adresses" ?

Non, les récupérer d'Entourage (Ordinateur principal) pour les utiliser dans Entourage du PowerBook.
Sous les OS antérieurs à OS "X", c'était simple : il suffisait de copier sur un CD le fichiers "Identité principale de MS Office"2000 ou 2001 . Aujourd'hui, si tu utilises deux machines ou plus , le 2e ordinateurs ne pourra utiliser (même en réseau) aucune des applications intégrées de MS Office "X" que ce soit Word, Excel, ou Entourage. Lorsque tu lances une des applications, un message s'affiche sur ton écran et t'annonce que ta licence ne t'autorise pas à y accéder encore moins à l' installer sur ton 2e ordinateur.
Tu dois donc te procurer un deuxième Ms Office "X" qui bien entendu lorsque tu procède à l'échange des fichiers "Identité principale" t'avertit gentiment que tu ne peux utiliser les applications sous cette identité car dès l'installation il va chercher dans le système les données et crée immédiatement un nouveau fichier "Identité principale" !
Merci "JAGUAR" !

Lejibei
Membre

MessagePosté le: 2-Avr-03 02:22:20    Sujet du message: Répondre en citant

arrhg, me revoila avec mon netgear, j'ai posté ici parce que le topic était lancé mais mon réseau n'en est pas vraiment un puisque je n'ai qu'un ibook connecté au modem.

l'autre jour (cf. plus haut ), je m'étais interdit moi même l'accès à ma borne... j'ai depuis trouvé le petit trou reset à l'arrière de la bête....me voila revenu au point de départ !

seulement, je ne sais pas par quel miracle j'ai réussi à me connecter la dernière fois, depuis deux jours...impossible

faut-il, ou pas faire suivre son login par @nom du fai, tout ça n'est pas clair.

j'ai la barre de réseau à fond, le voyant internet allumé on dirait un problème d'identification

j'ai tout essayé ARHHHHHG, merci pour vos témoignages Sisi honarable lecteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: