Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme débutant avec un modem ethernet adsl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shadow
Nouveau membre

MessagePosté le: 29-Mar-03 22:55:14    Sujet du message: Probleme débutant avec un modem ethernet adsl Répondre en citant

Je me suis décidé aujourd'hui pour l'achat d'un modem ethernet (Netgear 602) en remplacement de la raie manta mais je n'arrive pas du tout a me connecter au net via cette connexion alors que je règle une connexion USB pour internet en 30sec.
Le modem est branché simplement avec l'ibook en ethernet et du modem sur la ligne adsl avec le cable RJ11 fourni. Toute mes diodes : Ethernet, courant et ADSL sont vertes donc correct. Je ne pense pas que c'est un blem de raccordement
Est ce qu'une ame charitable peut m'indiquer la procedure a suivre ou un tutorial sous OS X pour installer un modem ethernet car je tourne en rond merci d'avance .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
glubb
Membre

MessagePosté le: 31-Mar-03 08:34:48    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.macadsl.com/dossiers/?showid=16
Ca m'a pris environ 15 secondes pour trouver cela.
Si ça te suffit...

Si c'est ce que tu cherchais, il FALLAIT chercher car c'est pas trop du a trouver :
Accueil-> macosx->dossiers->connexion PPPoE sous mac OS X

Je vais me recycler en moteur de recherche pour les feignants.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: