Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
la cheffe Membre habitué

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 96 Localisation: Val de Marne. DSLAM V2+
|
Posté le: 29-Mar-03 00:53:25 Sujet du message: |
|
|
je viens de faire un test
je suis à 1926 kb/s
ça décoiffe ! _________________ A vendre (cause opération laser), 4 boîtes de 90 OneDay Acuvue -2 dioptrie, date limite d'utilisation 2008, tout petit prix. |
|
|
 |
M-Rick Membre hyperactif
|
Posté le: 29-Mar-03 02:36:29 Sujet du message: |
|
|
Free c'est pas mal, le modem beaucoup moins...
Il suffit de se rendre sur les news de free pour s'en rendre compte...
Que ce soit sur Mac, Windows ou même Linux, y'a jaamais qulequ'un qui n'a pas de problème avec !
Comme quoi les modems USB, quoi qu'on dise... |
|
|
 |
la cheffe Membre habitué

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 96 Localisation: Val de Marne. DSLAM V2+
|
Posté le: 29-Mar-03 09:36:02 Sujet du message: |
|
|
ceux qui ont une freebox n'ont aucun probleme
et sans doute sont-ce ceux la qui ont des vitesses excessives
 _________________ A vendre (cause opération laser), 4 boîtes de 90 OneDay Acuvue -2 dioptrie, date limite d'utilisation 2008, tout petit prix. |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 29-Mar-03 17:46:47 Sujet du message: |
|
|
M-Rick a écrit: | Free c'est pas mal, le modem beaucoup moins...
Que ce soit sur Mac, Windows ou même Linux, y'a jaamais qulequ'un qui n'a pas de problème avec ! |
Si, moi , je n'ose plus le dire _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
DavidFR75 Membre habitué

Inscrit le: 28 Juil 2002 Messages: 50 Localisation: Boulogne-Billancourt
|
Posté le: 29-Mar-03 18:17:29 Sujet du message: Eicon Diva / Free |
|
|
Pour le coup de l'image jpg merci pour le tuyau. D'ailleurs, depuis que j'ai lu cette réponse sur le forum, ça le fait plus ! Comme quoi, l'informatique, c'est magique !
Par contre, ma connexion a de nouveau été interrompue cet après-midi. France Telecom prétend que ma ligne est bonne. Pourtant le second poste téléphonique couinait comme si je recevais un fax...
Vu que j'en suis à mon 2è filtre ADSL, je me demande si cela ne peut pas venir de la ligne ? Qu'est ce qui faut faire ? Attendre que mon 2è filtre soit grillé lui aussi ???  _________________ iMac G5 1,8 - IBook G4 1 Ghz - eMac Combo 1ghz avec Free ADSL , X 10.3.8 |
|
|
 |
DavidFR75 Membre habitué

|
Posté le: 29-Mar-03 21:53:08 Sujet du message: Eicon Diva / Free |
|
|
Bon, je pense que j'ai identifié le problème... Je l'écris pour ceux qui pourraient rencontrer le même problème.
Dans l'appartement, j'ai une 2è prise téléphonique sur laquelle il n'y a qu'un seul téléphone de branché. Le problème venait de là... En débranchant le téléphone... C'est curieux la technique parfois ! _________________ iMac G5 1,8 - IBook G4 1 Ghz - eMac Combo 1ghz avec Free ADSL , X 10.3.8 |
|
|
 |
jean-jean Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1108 Localisation: Chaponnay (69)
|
Posté le: 29-Mar-03 22:40:50 Sujet du message: Re: Eicon Diva / Free |
|
|
DavidFR75 a écrit: | Dans l'appartement, j'ai une 2è prise téléphonique sur laquelle il n'y a qu'un seul téléphone de branché. Le problème venait de là... En débranchant le téléphone... C'est curieux la technique parfois ! |
Y avait-il un filtre sur cette deuxième prise ?
si la réponse est non, il est normal que tu aies eu des problèmes.
Il faut un filtre sur chaque prise téléphonique ayant un appareil branché. _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
 |
DavidFR75 Membre habitué

|
Posté le: 29-Mar-03 23:13:12 Sujet du message: Eicon Diva / Free |
|
|
Comment ça ? Alors que je n'ai qu'un téléphone de branché sur mon autre prise, il faut tout de même que je mette un filtre ??? _________________ iMac G5 1,8 - IBook G4 1 Ghz - eMac Combo 1ghz avec Free ADSL , X 10.3.8 |
|
|
 |
mooog Connaisseur

|
Posté le: 29-Mar-03 23:52:41 Sujet du message: |
|
|
Et oui... ou débrancher ton téléphone si tu n'as pas de filtre pour cette prise. _________________ ibook G3 panther
imac g5 2,1ghz 10.4.9 freebox v4 |
|
|
 |
DavidFR75 Membre habitué

|
Posté le: 30-Mar-03 00:05:22 Sujet du message: Eicon Diva / Free |
|
|
Hélas ! Même sans téléphone branché, j'ai eu une nouvelle interruption... Bon, j'ai mis un filtre sur cette seconde prise et rebranché le téléphone. Après cela, j'aurai l'impression d'avoir tout essayé !  _________________ iMac G5 1,8 - IBook G4 1 Ghz - eMac Combo 1ghz avec Free ADSL , X 10.3.8 |
|
|
 |
glubb Membre

|
Posté le: 31-Mar-03 09:04:34 Sujet du message: |
|
|
Pour mettre tout le monde d'accord, voila mon test de bande passante :
Bon, trève de plaisanterie, c'est ma connexion au bureau. Ca doit rendre quelques téléchargeurs fous de rage.  _________________ iMac 17'', OS X 2.6, Netgear DG814, Free ADSL |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 31-Mar-03 19:58:42 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'ai le même genre de débit au bureau aussi = passerelle ministérielle !  |
|
|
 |
|