Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pedram Connaisseur
|
Posté le: 31-Mar-03 08:16:41 Sujet du message: |
|
|
J'ai mon voisin qui avec une ligne ADSL chez wanamou depuis à peu pres 1 an vient de payer son precedent mois 30 euros......... sans rien leur demander,sans aucune explication de leur part !!!!!!!
A suivre _________________ "La vie est ce qui s'écoule pendant que nous perdons notre temps à faire des projets" John Lennon |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
bobo13 Connaisseur
|
Posté le: 31-Mar-03 10:56:20 Sujet du message: |
|
|
Peut etre aurai-je une surprise sur ma facture alors???
En tout cas pour le moment rien n'a ete encaisse a lors que d'habitude c'est le 20 du mois et le 20/03 rien du tout.
Avec un peu de chance ... mais faut pas trop rever _________________ G4 Biprocesseur 2x1GHz Mac OS 10.3.9
RAM 1.25Go
Orange 1Mo
Mac Book 2GHz Intel Mac OS 10.4.11
RAM 2Go |
|
|
|
Chriss Membre hyperactif
Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 31-Mar-03 14:57:54 Sujet du message: |
|
|
La dernière facture que j'ai reçu, date du 1/02 m'auraient-ils oublié ? p'têt le fait d'être passé au 1024/128 ? y'avait pas deux mois gratos ? ce serait bien ça je verrai la semaine prochaine ! gare au poisson, il risque d'être énorme _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
|
pedram Connaisseur
|
Posté le: 31-Mar-03 20:31:11 Sujet du message: |
|
|
je lui ai redemandé et il m'a bien presciser qu'il a été debité de 30 euros et qu'il n'avait pas fait de changement a son contrat :512k/128k
Donc 2 choses:
où ils se sont trompés et là c'est vraiment des abrutis
ou il y en a qu'y vont etre content (et d'autres moins...) et leurs tarifs baissent mais pour qui? ,pour qd? ,là est le mystere et boule de machin chose
_________________ "La vie est ce qui s'écoule pendant que nous perdons notre temps à faire des projets" John Lennon |
|
|
|
julio Membre
|
Posté le: 1-Avr-03 00:00:19 Sujet du message: |
|
|
pour ceux qui n'ont pas U leurs facture le mois dernier, wanadoo a débloquer les mois gratos de parrainage , cé ptetre ça ?
en tout cas moi ça fZait un bout de temps que jlattendais et ça y est, et un mois gratos, un !
|
|
|
|
Chriss Membre hyperactif
Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 1-Avr-03 11:18:15 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais moi j'ai parrainé personne et j'ai rien reçu de wanamoo
j'attends et on verra bien
_________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
|
claudio Membre habitué
|
Posté le: 1-Avr-03 15:43:42 Sujet du message: pas de facture |
|
|
moi non plus j'ai recu ma facture du mois de mars....
j'allais appeller le service commercial mais comme c'est du 0 825 .. je ne peux pas le faire du bureau et ça me degoute payer pour demander où ils ont paumé ma facture...
moi aussi je suis passé en 1024 avec l'offre des deux mois... mais bon
c'est mon dernier mois chez wanadoo je vais passer à free car ils sont ne train de degrouper le XV... _________________ PowerBook 17" (1GHz-1GB) - Ipod 20 GB - Freebox |
|
|
|
Chriss Membre hyperactif
|
Posté le: 1-Avr-03 16:56:09 Sujet du message: |
|
|
Fais comme moi, tu attends et tu te casses pas la tête _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
|
GéBé Membre habitué
|
Posté le: 1-Avr-03 22:58:15 Sujet du message: |
|
|
Eh ! Ben, moi , je viens d'être privé d'internet et de macadsl pendant 24 h. par wanadoo
Ça, c'est un point négatif pour eux. Je leur ai téléphoné et après 10mn d'attente un opérateur m'a répondu que leurs armoires avaient explosé sur une grande partie du réseau. Il semblait d'ailleurs bien ennuyé, le brave monsieur !!
Vous savez c'est dur de donner de l'argent à un FAI qui fait des siennes comme ça...
je suis un peu surpris au retour sur le forum de ne rencontrer aucune constatation semblable
J'ai peut-être pas tout lu encore
Mais enfin je pense que wanadoo a encore du chemin à faire
ce n'est pas un poisson d'avril ce que je viens de dire |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 1-Avr-03 23:45:17 Sujet du message: |
|
|
A mon humble avis, le poisson c'était l'armoire ....
C'est wanamou qui vous a piégé !
|
|
|
|
pedram Connaisseur
|
Posté le: 1-Avr-03 23:48:01 Sujet du message: |
|
|
Bah je pense que ds une semaine au plus tard nous serons vraiment de quoi il en retourne
_________________ "La vie est ce qui s'écoule pendant que nous perdons notre temps à faire des projets" John Lennon |
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
Posté le: 3-Avr-03 07:55:04 Sujet du message: |
|
|
L'alignement des tarifs chez Wanadoo semble se confirmer… A suivre… |
|
|
|
brezhoneg Connaisseur
|
Posté le: 3-Avr-03 09:43:47 Sujet du message: |
|
|
Sur macbidouille, il annonce qu'un commercial de FT aurait annoncé des tarifs à 30 euros pour l'abonnement 512 et cela courant avril. L'abonnemment a 1024 serait lui à 40 euros. Vive la concurrence.... _________________ G4 bi-pro, Mac OS X.2
Imac 233 rev B, Mac OS 9.2.2
Breizh atao... |
|
|
|
Meuh-meuh Membre hyperactif
|
Posté le: 6-Avr-03 23:29:50 Sujet du message: |
|
|
Je rajoute mon grain de sel : en février, facture de 0 euro et en janvier, rien de retiré sur mon compte malgré le TIP que j'ai renvoyé. Soit deux mois sans rien payer, je m'attends au pire… Mais je ne fais rien, ah ça non alors, je ne vais quand même pas appeler un numéro qui les engraisse pour leur dire que je veux payer !!!! |
|
|
|
|