Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pedram Connaisseur

|
Posté le: 1-Avr-03 20:37:20 Sujet du message: COUPE DAVIS |
|
|
Alors apres la coupe de l'America il y a du challenge ds l'air:
A ma gauche LA FRANCE
A ma droite LA SUISSE
Bon les chances etant egales des deux cotes ,bien bon celui qui connait le vainqueur !!!!!!!!!?????????
C'est le moment de voter
 _________________ "La vie est ce qui s'écoule pendant que nous perdons notre temps à faire des projets" John Lennon |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 1-Avr-03 20:42:51 Sujet du message: |
|
|
C'est une question bateau ! Mais c'est vrai que les jeunes filles aiment le tennis en pension.
 |
|
|
 |
pedram Connaisseur

|
Posté le: 1-Avr-03 21:06:22 Sujet du message: |
|
|
Ouarf Ouarf
J'avoue pas mal du tout.....
 _________________ "La vie est ce qui s'écoule pendant que nous perdons notre temps à faire des projets" John Lennon |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 1-Avr-03 21:22:09 Sujet du message: |
|
|
Bof, tu sais, nous on est un peuple de marins...  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
pedram Connaisseur

|
Posté le: 1-Avr-03 22:26:36 Sujet du message: |
|
|
Donc tu t'en fout du tennis ou c'est une methode de desinteressement subtile (appellé la methode du coyote)
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 1-Avr-03 22:40:35 Sujet du message: |
|
|
Ben c'est surtout que je prépare mes arrières dans le cas où la Suisse perd...  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
|
|
 |
pedram Connaisseur

|
Posté le: 1-Avr-03 22:47:51 Sujet du message: |
|
|
Lacheur  _________________ "La vie est ce qui s'écoule pendant que nous perdons notre temps à faire des projets" John Lennon |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 1-Avr-03 23:04:05 Sujet du message: |
|
|
Bon, alors je me vois contraint et forcé de voter... sous la menace de basses allégations de lâchage....
Mon vote :
Ben voui, je suis un peu obligé.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
|
|
 |
pedram Connaisseur

|
Posté le: 1-Avr-03 23:18:15 Sujet du message: |
|
|
Non mais , c'est qui le patron ................... _________________ "La vie est ce qui s'écoule pendant que nous perdons notre temps à faire des projets" John Lennon |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 1-Avr-03 23:36:20 Sujet du message: |
|
|
Dans tous les cas, pour moi, dans des beaux matchs comme ça , c'est ...
le tennis
.... qui y gagne et personne d'autre.
 |
|
|
 |
courbafond Membre hyperactif

Inscrit le: 22 Aoû 2002 Messages: 1128 Localisation: 06 Roquefort les Pins
|
Posté le: 1-Avr-03 23:58:15 Sujet du message: |
|
|
Moi j'dis qu'c'est la Suisse, ça c'est sur…
 _________________ PRINCIPE DE RUBY
La probabilité de rencontrer une personne de ta connaissance augmente quand tu es avec quelqu'un avec qui tu ne veux pas être vu.
Imac G5 2,1 Giga, 1,5 giga de RAM, 250 Meg de HD  |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 6-Avr-03 12:21:39 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, ça fait pas l'évènement à Toulouse.
A part une poignée de supporters suisses croisés ce matin en allant au marché Jeanne d'Arc (ils attendaient le bus pour se rendre à l'aéroport) et deux affiches sur la vitrine d'une agence d'intérim sponsor du machin, rien ne laisse penser qu'une compétition de ce niveau se déroule dans notre ville.
En fait, ça se déroule à Toulouse car Douste voulait montrer qu'après une explosion d'usine chimique et un an et demi à ne plus avoir grand chose à se mettre sous la dent niveau "gros" concerts, on avait enfin récupéré notre Zenith.
Plus que quelques semaines à attendre avant d'avoir de vrais artistes dans cette salle (en l'occurence les britaniques d'Iron Maiden), parce qu'à part Dubosc qui fait la réouverture, on va se gauffrer Lorie et la Star Ac... (enfin, on est pas obligé d'y aller, non plus).
Comment casser l'image de ville sinistrée avec Lorie et Nolwenn, les catastrophes de la musique ? _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
GéBé Membre habitué

|
Posté le: 6-Avr-03 12:35:56 Sujet du message: |
|
|
Ti a écrit: |
Comment casser l'image de ville sinistrée avec Lorie et Nolwenn, les catastrophes de la musique ? |
En allant chanter sur les gradins. Mais n'y allez pas en suisse.
pour ma part, je ne renie pas mes origines helvétiques et je serais très fier si le pays de mon enfance gagnait. Allez les petits... Allez la Suisse !
la la la itou  |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 6-Avr-03 14:33:02 Sujet du message: |
|
|
Je ne voudrais pas sombrer dans le pessimisme, mais là on est mal barrés (c'est normal, on est pas à l'América cup)
 _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
|