Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
charly Nouveau membre
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Ma config: ImacDV 400 MacOS 9.1 ADSL USB ECI abo: wanadoo xTense
Quand le Mac s'allume le LED jaune clignote et en générale il ne s'arrête pas. Quand je débranche et rébranche le modem, s'est PARFOIS mieux mais pas tjs. J'ai l'impression que la synchro est complètement aléatoire. Combien de temps faut il pour avoir une ligne stabilisé pour pouvoir se connecter? 1minute 1 heure? Ou est le problème? Dans le Mac? Chez FT?
Qui peut me renseigner ou a des problèmes comparables?
merci
charly |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
|
|
bonjour
Exact , cela peut clignoter trés longtemps ; je ne me souviens plus , mais je crois que cela peut mettre trois à cinq minutes d'après le constructeur.
En plus, c'est le bazard sur le web en ce moment , ce qui fait que de décrochage en resynchronisation, j'ai eu le plus grand mal à envoyer les cartes vitales cet après midi
|
|
|
|
charly Nouveau membre
|
|
|
oui mais cela clignote même plusieurs heures, c.a.d. ce ne synchronise jamais la plupart du temps si je initialise pas a nouveau
c'est normal? |
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
|
|
N'oublie surtout pas la première règle fondamentale : un filtre par prise occupée! Ensuite, si tu connais quelqu'un qui a le même modem, essaie le tien chez lui, tu gagneras un temps fou. Et si ça marche chez lui, appelle FT pour qu'il fassent vérifier ta ligne. Quand le problème peut avoir de multiples causes, le mieux est de faire des levers de doute. De toutes façons ces jours-ci, ce n'est pas la gloire chez Wanadoo. |
|
|
|
|