Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ADSL et réglages de mobilité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
David Cohen
Membre

MessagePosté le: 3-Avr-03 00:36:30    Sujet du message: ADSL et réglages de mobilité Répondre en citant

Bonsoir

Je travaille souvent sur Portable Wallstreet et je me déplace donc de chez moi "ADSL petit FAI" au bureau "ADSL grand FAI en réseau de PC" et à la campagne "RTC des familles".

Je jongle à chaque fois avec les TdB et il faut en ouvrir au moins 4 pour avoir une config en ligne. la dernière fois, j'avais oublié que le TdB Modem aussi était de la partie et je n'ai pas pu reprendre la connexion sur RTC.

Ma question est : les réglages de mobilité sont ils une solution à mon problème ? Un seul réglage et tout est réglé ??
j'ajoute que j'ai déja un Internet Config avec 4 réglages

Merci de votre aide
Wynot
bleck
Connaisseur

MessagePosté le: 3-Avr-03 00:48:04    Sujet du message: Re: ADSL et réglages de mobilité Répondre en citant

David Cohen a écrit:

Ma question est : les réglages de mobilité sont ils une solution à mon problème

Tout à fait, c'est l'outil idéal. Il te permet de créer des configurations en piochant dans les réglages des tableaux de bord que tu as déjà créés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
David Cohen
Membre

MessagePosté le: 3-Avr-03 00:52:15    Sujet du message: Merci Répondre en citant

merci, je me met au travail sachant que ce n'est pas en vain.
et aprés je me couche javascript:emoticon('Dormir')
A+
Bernard53
Membre habitué

MessagePosté le: 3-Avr-03 13:43:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme que c'est bien l'outil qu'il vous fait, même si au début il peut paraître difficile à mettre en oeuvre. SVM Mac avait fait un petit article sur son utilisation il y a déjà plus d'un an, voire deux. Une fois les réglages terminés, en un clic vous changez de configuration.

Salutations.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David Cohen
Membre

MessagePosté le: 3-Avr-03 14:13:30    Sujet du message: OK mobilité Répondre en citant

Hier soir j'ai déja fait la config "Maison", j'hésite à faire d'autres config hors du site où elles doivent être opérationnelles car les fenêtres présentées ne sont pas "sécurisantes".

En effet, rien n'indique que je ne suis pas en train de bousculer la configuration "Maison" déja enregistrée. J'ai donc mis un titre pour une autre config "Bureau" et j'ai arrété d'ouvrir tous les tableaux de bord de réglages.

Un autre souci, le TdB Modem n'est pas au programme des réglages à faire or c'est lui qui m'empechait de passer de l'ADSL à une connection RTC. Donc je suppose qu'en plus du TdB "Mobilité", je devrais ouvrir aussi le TdB "Modem".....

A+ et Merci
David
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bleck
Connaisseur

MessagePosté le: 3-Avr-03 15:10:09    Sujet du message: Re: OK mobilité Répondre en citant

David Cohen a écrit:
En effet, rien n'indique que je ne suis pas en train de bousculer la configuration "Maison" déja enregistrée.

En effet, ce n'est pas un modèle d'ergonie Mais le meilleur moyen d'apprendre est de faire des essais. C'est dans l'esprit du mac
Citation:
Un autre souci, le TdB Modem n'est pas au programme des réglages

Il n'apparaît pas en tant que tel mais comme sous-rubrique de "accès distant".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
David Cohen
Membre

MessagePosté le: 3-Avr-03 15:37:29    Sujet du message: Super Répondre en citant

Heureusement qu'il y a des ...connaisseurs.
On a pas toujours le temps d'explorer.

A+
David
Bernard53
Membre habitué

MessagePosté le: 3-Avr-03 19:39:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que les rubriques à impliquer sont :
- Accès distant (Remote Access et Modem)
- AppleTalk et TCP/IP
- Réglage Internet
et éventuellement QuickTime Speed si vous passez par exemple de l'ADSL au RTC.

Bon courage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: