Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Junes Nouveau membre
|
Posté le: 2-Avr-03 14:05:54 Sujet du message: Airport extreme Free et modem ECI B-Focus |
|
|
Salut,
J'aimerai m'acheter la borne Airport extreme mais il me faut savoir si Airport Extreme, Free haut débit et mon modem ethernet ECI B-Focus sont compatible ?
Je tourne sous os 10.2.4
d'avance merci. |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 2-Avr-03 21:43:49 Sujet du message: |
|
|
pourquoi cela ne fonctionnerait pas ? |
|
|
|
Paolo Membre
|
Posté le: 2-Avr-03 22:37:48 Sujet du message: |
|
|
Parce que pas mal de personnes (surtout mon pote!!) n'arrivent pas à se connecter à Free Adsl et la borne Extreme.
Comme je l'ai dis dans le Forum Réseau on débute avec Airport et il est probable qu'on patauge.
Si un utilisateur expérimenté arrive a utiliser Free Adsl + Airport Extreme + un modem Ethernet ce serait génial s'il pouvait nous faire un petit tutorial en ligne
Merci d'avance |
|
|
|
|
Posté le: 3-Avr-03 00:53:14 Sujet du message: |
|
|
on ne peut pas repondre à plusieurs personnes à la fois qui posent les mêmes questions.
je vous conseille de poursuivre ici =
http://forum.macadsl.com/viewtopic.php?t=8259
bon courage
|
|
|
|
Paolo Membre
|
Posté le: 3-Avr-03 16:41:30 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai on panique un peu
Je rappelle quand même que dans la documentation Airport Extreme il est précisé noir sur blanc :
"Certains fournisseurs d'accès à Internet ne sont pas compatibles avec Airport. Certains fournisseurs de modem câble et de lignes DSL ne sont pas compatibles avec Airport. Pour plus d'informations, contactez votre fournisseur d'accès".
Je suggère aux heureux possesseurs d'une borne Airport Extreme qui ont réussi à se connecter à Free Adsl de partager leur experience sur le topic : http://forum.macadsl.com/viewtopic.php?t=8259
Vous rendrez ainsi service à beaucoup de monde
Merci d'avance |
|
|
|
LolofromParis Membre
Inscrit le: 18 Mar 2003 Messages: 35 Localisation: Paris, France
|
Posté le: 3-Avr-03 21:13:47 Sujet du message: |
|
|
Une question bête...Pourquoi ça ne marcherait pas avec un modem-routeur ??? C'est ce dernier qui se connecte et donne une adresse IP à la borne qui ne fait donc rien. Ça devrait marcher non ? |
|
|
|
|
Posté le: 4-Avr-03 11:01:38 Sujet du message: |
|
|
oui, c'est le sujet de l'autre post ! |
|
|
|