Bettyboop Membre habitué
Inscrit le: 16 Fév 2002 Messages: 83 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: 4-Avr-03 21:48:59 Sujet du message: Ca n'arrive qu'à moi... Je CRAQUE !!! |
|
|
J'ai acheté un iMac g4 800 Combo il y a un mois tout juste toute contente. Lundi dernier je vais pour insérer un CD et étrange il ne monte pas sur le bureau, alors j'éjecte, insère le CD à nouveau, puis rien. Je redémarre, renouvelle l'opération, rien essaie avec un DVD, RIEN... Alors j'apelle mon revendeur et diagnostic téléphonique, visiblement le lecteur semble HS. Réparation faite (lecteur changé) , je rentre ce soir avec mon IMAC, je l'utilise, tout va bien le CD monte sur le bureau, je fais ensuite une image disque pour un copain... Je réinsère un autre CD 5 minutes après, rien, redémarre, insère un CD, rien rien et rien,.... il semblerait que le problème soit encore présent, lecteur mort... !! Que se passe -t-il ?? Pourquoi sur mon iMac et rien que sur le mien. Le gars de chez Apple n'a jamais vu ca, le 1er imac qui rentre en SAV . Avec les emac oui mais pas les iMac. J'ai la grosse méchante colère, en plus j'ai besoin de mon ordi. Avez-vous déjà entendu parler d'un cas semblable.. Je déprime  |
|