Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jcfsw Membre habitué
Inscrit le: 05 Avr 2003 Messages: 59 Localisation: Eaunes (A vous de chercher où c'est...)
|
Posté le: 5-Avr-03 12:25:11 Sujet du message: Explorateur internet |
|
|
Salut à tous,
Je suis un heureux possesseur de Mac (PM G4, Jaguar), et travaillant avec ADSL (wanadoo... ), j'ai lu dernièrement dans SVM Mac qu'il existerait une version V64 du logiciel Safari.
Cette version à l'air super, avec notamment les onglets. Je travaille sous Camino et j'aimerais bien trouver cette version. Attention je cherche la V64 de préférence en français (c'est mieux...) et je ne veux pas de V67 qui parait-il est hyper buguée.
Merci à tous _________________
PM G4, modem routeur SX200 avec Wanadoo 512K |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 7-Avr-03 00:15:18 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, Apple a arrêté de distribuer des betas chez les développeurs... et en plus, les version v64 et v67 sont difficiles à trouver. Mon conseil... attendez encore quelques jours avec la v60, Apple ne devrait pas tarder à faire évoluer la version beta officielle. _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
jcfsw Membre habitué
Inscrit le: 05 Avr 2003 Messages: 59 Localisation: Eaunes (A vous de chercher où c'est...)
|
Posté le: 7-Avr-03 06:39:40 Sujet du message: |
|
|
Merci ! _________________
PM G4, modem routeur SX200 avec Wanadoo 512K |
|
|
|
|