Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ernouf-jm Membre hyperactif

|
Posté le: 9-Avr-03 11:39:54 Sujet du message: retour experience sur routeur wifi MR314 netgear |
|
|
bonjour et merci de preter attention a mon post
un membre eminent de ce forum a t il essaye le routeur wifi MR314 de netgear .. (pour 159 euros ht ) il a l air d 'etre une bonne alternative a la borne airport Apple ..?
amicalement jm  |
|
|
 |
claudio Membre habitué

|
Posté le: 9-Avr-03 13:46:23 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai offert à ma soeur, et j'y ai joué 1h, mais avec un PC portable (pas de carte airport sur mon G4).
J'ai trouvé très bien! Configuration en 10 min.
Porté assez bonne (au centre d'un appart de 80m2) avec des murs un peu partout.
Ma soeur est très contente aussi, elle a du faire un mise à jour du firmware car il y avait un pb de reconnexion lors d'un freeze du PC, et c'est tout. Elle l'utilise à Milan derrière la fibre optique (débit=10Mbit/s). Elle et son mari ont un portable chacun et à deux ils ont pas rencontré de rellentissement dans le surf.
Le routeur est assez leger et l'alim est exterieur.
L'alim est costaud: j'ai un hub netgear allumé en permanence depuis 2ans et 1/2 et je n'ai jamais eu de souci.
Je ne peux rien dire donc à propos de la compatibilité avec une carte airport...
sinon pour le prix :http://www.rue-montgallet.com/prix/liste/130/
il y a du 121 eur TTC chez LCDI (où je l'ai payé il y a 3 mois 170eur.. grrrrr)
ou du 139eur chez surcouf (sur paris) pourquoi le payer plus cher? _________________ PowerBook 17" (1GHz-1GB) - Ipod 20 GB - Freebox |
|
|
 |
|