| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 9-Avr-03 18:48:05 Sujet du message: |
|
|
Whaou! 100 posts, ca le fait. Remarque, j'en suis pas loin... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 9-Avr-03 18:58:31 Sujet du message: |
|
|
Félicitations pour le 100e et bienvenue dans lle clan des clavardeurs modérés.... (à 1000 c'est les invétérés... ) _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
hugdom Grand clavardeur

|
Posté le: 9-Avr-03 19:23:12 Sujet du message: |
|
|
Merci mais qu'est-ce qu'il a pas fallu écrire comme bêtises pour y parvenir Maintenant, il reste du chemin pour vous rattraper, bestiaux de tous poils, animaux de basse-cours, rois de la jungle, mammifère australien, petit batracien, héros de bestiaire etc. ! et je n'oublie pas tous les autres, le doc, toi aussi 5 et notre petit suisse et le grand chef, administrateur de ce site modeste, mais génial ; si je continue comme ça, dans 1 an et 3 mois, j'atteindrai les 1000 ! Ouf ! _________________ une encyclopédie, un dictionnaire, un annuaire, un moteur de recherche français et performant |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 9-Avr-03 21:53:36 Sujet du message: |
|
|
Ben tiens, j'en parlais il y a peu et le voila, le 100ème post...
Je vais donc passer au niveau supérieur, si j'ai bien compris. 100 points, on a un Mario de plus ?
"Connaisseur", c'est prétentieux de ma part de me définir comme tel. Je dirais plutôt "utilisateur averti", quoique depuis hier, je suis aussi, dans le cadre de mon boulot, affublé de la casquette de "formateur interne en informatique", mais expliquer à huit agents de préfecture comment envoyer un mail avec outlook, faut pas être sorti de St Cyr... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 9-Avr-03 22:15:34 Sujet du message: |
|
|
C'est la série des 100... alors c'est ma tournée..  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
courbafond Membre hyperactif

Inscrit le: 22 Aoû 2002 Messages: 1128 Localisation: 06 Roquefort les Pins
|
Posté le: 9-Avr-03 22:20:16 Sujet du message: |
|
|
Ne serait il pas souhaitable que notre cher Docteur nous fasse un exposé circonstancié du genre "Des vertus diurétiques des PC" ?
Le brave toutou appertiendrait il à Steve Job ?
Serait-ce une photo de la future nouvelle campagne "Switcher" d'Apple ?
Une chose est inquiétante tout de même : en général , une fois qu'il y a un chien qui s'est laché à un endroit, c'est le défilé ensuite.
L'heureux propriétaire du PC aura du souci à se faire quand il se promèneras dans la rue…
un père cent, ça s'arrose … _________________ PRINCIPE DE RUBY
La probabilité de rencontrer une personne de ta connaissance augmente quand tu es avec quelqu'un avec qui tu ne veux pas être vu.
Imac G5 2,1 Giga, 1,5 giga de RAM, 250 Meg de HD  |
|
|
 |
la cheffe Membre habitué

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 96 Localisation: Val de Marne. DSLAM V2+
|
Posté le: 9-Avr-03 23:32:20 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Pipi Caca ? (Pour un 100e message, il fallait bien que je le marque d'une pierre blanche, comme une phrase qu'on laisserait pour la postérité, non ?) |
j'avais pas osé
 _________________ A vendre (cause opération laser), 4 boîtes de 90 OneDay Acuvue -2 dioptrie, date limite d'utilisation 2008, tout petit prix. |
|
|
 |
hugdom Grand clavardeur

|
Posté le: 10-Avr-03 00:46:23 Sujet du message: |
|
|
| hugdom a écrit: | | si je continue comme ça, dans 1 an et 3 mois, j'atteindrai les 1000 ! Ouf ! |
petite erreur de calcul, il fallait lire : 5 ans ! j'sais pas comment j'ai pondu ce 1er résultat, j'ai dû me tromper avec les stats de notre doc
(désolé si je m'autocite, mais on n'est jamais mieux servi que par soi-même...) _________________ une encyclopédie, un dictionnaire, un annuaire, un moteur de recherche français et performant |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 10-Avr-03 07:17:55 Sujet du message: |
|
|
| courbafond a écrit: | Ne serait il pas souhaitable que notre cher Docteur nous fasse un exposé circonstancié du genre "Des vertus diurétiques des PC" ?
|
Perso, le dernier PC que j'ai eu (et qui a fini de me convaincre des bienfaits du mac) avait plutôt des vertus laxatives. (Désolé!).
PC, ça semble vouloir dire Pissotière pour Chien... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|