| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dscianni Membre hyperactif

Inscrit le: 17 Sep 2002 Messages: 409 Localisation: zone pietonne degroupé
|
Posté le: 10-Avr-03 10:49:21 Sujet du message: |
|
|
| Ti a écrit: |
Pour l'instant, on parle entre européens et éventuellement québecois, mais il doit bien y avoir des internautes macophiles en Afrique. |
moi je dirait plustôt entre resident français et zone limitrophes (... pour les kangorous! ) .. car moi même que italien j'habite quand même à Paris..
c'est bien bizarre cet internet .. on pourrait avoir de gents qui clavardent du mozambique + chile + kiwi's et en realité on est tous dans le même coin du globe !!..  _________________
iBook G4 1.2Mhz + iMac G5 20" les deux sans muselée et une memoire d'elefant!
|
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 10-Avr-03 11:22:21 Sujet du message: |
|
|
Au Mozambique, je ne pense pas que l'ADSL existe...
A l'origine, le site a été créé plutot à destination des utlisateurs français. Grâce à certains, on a pu parler de ce qui se passe dans les pays limitrophes francophones. Mais c'est un site c'est vrai essentiellement axé sur les relations ADSLiennes françaises...
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |

|
Posté le: 10-Avr-03 14:27:17 Sujet du message: |
|
|
bien sûr, aucun critique pour ..
soyons clair, je crois aussi que il n'y a pas trop d'interet pour quelq'un qui a l'ADSL en mozambique de connaitre les tariffs des FAI français ... mais au même temps je pense que en france il doit y avoir assez "d'etranger" qui sont abbonné à l'ADSL et qui ont un mac.. (comme moi, quoi!) et la curiosité c'etait de voir d'où viennent-ils et combien nous sommes ...
bien sûr, le probleme c'est le cangourou.. indigens ou pas??  _________________
|
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 10-Avr-03 14:41:22 Sujet du message: |
|
|
Réunionnais (français d'outre-mer) exilé à Paris...
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 10-Avr-03 15:10:19 Sujet du message: |
|
|
| dscianni a écrit: | bien sûr, le probleme c'est le kangourou.. indigène ou pas??  |
Ben non, pas indigène, suisse, habitant en Suisse et ayant grandi en Suisse. Mais pourquoi est-ce que je serais un problème?  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |

|
Posté le: 10-Avr-03 15:20:03 Sujet du message: |
|
|
| Dirindal a écrit: | | Mais pourquoi est-ce que je serais un problème? |
pas seulement tu parle français mieux qu'un français mais en plus tu connais aussi bien tous les secret de l'ADSL français.. c'est juste le passport qui te donnerait le droit a fiare part du group "etranger" .. (d'ailleru, selon cette regle, on excluerait du group Fyve!) ..
bon, j'ai l'impression que tous ça est en train de me tordre la cervelle qui est déjà assez tordue toute seule!! .. et puis on ne veut pas faire de separations ni de "degroupages" entre les membres de
laisson le libre choix au gents: vous vous sentez plustôt indigens français ou etrangers??
ciao
Davide _________________
|
|
|
 |
|