Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lamouette Membre
Inscrit le: 11 Avr 2003 Messages: 18
|
Posté le: 12-Avr-03 17:35:01 Sujet du message: |
|
|
Ce matin ça a redéconnecté à nouveau donc grosse colère et donc appel chez Wanadoo qui m'envoie quelqu'un pour un contrôle.
A voir ! _________________ iMac DV 400/40Go/192ram/syst 9.1 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 4734
|
Posté le: 12-Avr-03 17:37:38 Sujet du message: |
|
|
C'est sûrement ce qu'il y a de mieux à faire (un contrôle de la ligne) dans un premier temps ! Bon courage !  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Lefred Nouveau membre
Inscrit le: 15 Avr 2003 Messages: 1 Localisation: Paris
|
Posté le: 15-Avr-03 10:11:24 Sujet du message: Problèmes de connection |
|
|
J'ai également le même problème, je suis sous OS 9.2 avec un G4 MDD et remote access se déconnecte de manière impromptu, ou bien c'est Outlook qui ne peut plus recevoir les mails (je ne sais pas si c'est lié). Je suis connecté par ADSL à Club internet via un modem Speedtouch USB et je n'avais pas ces soucis sur mon mac précédent, un G3 B&B. |
|
Revenir en haut |
|
 |
EL LOCO Connaisseur

Inscrit le: 15 Aoû 2002 Messages: 375 Localisation: Le plat pays
|
Posté le: 15-Avr-03 19:15:48 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Une petite question: Employez-vous une rallonge de la prise téléphonique vers le modem?  _________________ EL LOCO
Imac-500 Mhz - G3/ Ram 768 Mo/ DD 20GO+80GOExterne/OS 9.2.2 - 10.2.8/ Modem Speed Touch USB sur HUB auto-alimenté |
|
Revenir en haut |
|
 |
|