Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
claudekirsch Membre
|
Posté le: 4-Avr-03 07:08:30 Sujet du message: |
|
|
J'ai installé le nouveau driver depuis le 31/03 oh miracle je n'ai pas eu de kernel panic .pourvu que çà dure!!!!!!
TI 550 combo Free ADSL Sagem 800 |
|
|
 |
creationmen Membre
|
Posté le: 7-Avr-03 16:58:48 Sujet du message: mouais... |
|
|
Bah chez moi, c'est un peu mieux, ma connection tient env. 50minutes au lieu de 30 minutes avec l'ancien driver... Super...
Après, c'est toujours le mm délire, débranchment de l'usb, rebranchement, etc, etc, jusqu'à ce ke le driver n'en puisse plus et ne reconnaisse carrément plus le modem...
y'a pas moyen ke Free m'échange le sagem tout pourri par le modem ethernet que distribue apple sur leur site ? (pour info, ils ont ts les 2 à 120€)
ouais, ça va je sais faut pas rêver... |
|
|
 |
Cricri Connaisseur

|
Posté le: 12-Avr-03 13:01:21 Sujet du message: |
|
|
mooog a écrit: | Moi j'ai 106 . Je ne sais pas du tout à quoi ça correspond, ni dans quelle unité est donnée cette valeur. Mais je ne constate aucun changement par rapport à avant.  |
J'ai pas les mêmes valeurs entre OS 9 (37) et OS X (74) ? C'est quoi ce truc ? |
|
|
 |
Cricri Connaisseur

|
Posté le: 13-Avr-03 09:41:19 Sujet du message: |
|
|
Cricri a écrit: | mooog a écrit: | Moi j'ai 106 . Je ne sais pas du tout à quoi ça correspond, ni dans quelle unité est donnée cette valeur. Mais je ne constate aucun changement par rapport à avant.  |
J'ai pas les mêmes valeurs entre OS 9 (37) et OS X (74) ? C'est quoi ce truc ? |
Euh... je parle du taux d'atténuation dans les statistiques du Monitor ADSL avec le nouveau driver
donc sous
Mac OS 9 le taux est de 37
et sous
Mac OS X le taux est de 74 |
|
|
 |
creationmen Membre
|
Posté le: 13-Avr-03 12:06:06 Sujet du message: oui, mais |
|
|
ok, mais c'est le taux d'atténuation de quoi ???
Moi, j'ai 42 en OS 9, et 82 en OS X...
C'est n'importe quoi ce driver ! (remarquez ça on le savait déjà...) |
|
|
 |
|