| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
FF Connaisseur

|
Posté le: 14-Avr-03 23:00:53 Sujet du message: |
|
|
Et quand le fichier hp-safari.hqx refuse de se décompresser avec stuffit, c'est grave, docteur ?
(v71 déjà en place) _________________ eMac G4 700 Combo / OSX Tigerisé, Freebox V5/HD, ADSL2+ |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 14-Avr-03 23:16:39 Sujet du message: |
|
|
Faut renommer hqx en dmg.... C'est un bug.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
FF Connaisseur

|
Posté le: 14-Avr-03 23:49:11 Sujet du message: |
|
|
Merci docteur Fyve, ça ka marché
Bonne nuit à tous  _________________ eMac G4 700 Combo / OSX Tigerisé, Freebox V5/HD, ADSL2+ |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 15-Avr-03 06:15:25 Sujet du message: |
|
|
Bah, non, "Fyve", bien au contraire, tu vas nous manquer !  |
|
|
 |
GéBé Membre habitué

|
Posté le: 15-Avr-03 22:06:55 Sujet du message: |
|
|
| dirindal a écrit: | Non, comme tu utilises la version française, il faut que tu les transfères de "Bookmark bar" à "barre des signets" dans les signets.  |
C'est ce que j'essaie de faire ...Mais un message s'ouvre m'informant que iSync fait un travail de transcription. Puis ensuite l'application quitte
Je suis donc obligé de les passer un par un
Quant aux onglets je n'ai pas trouvé les explications au bas de la page citée par notre invité
enfin une dernière petite question. Qu'est-ce qu'on doit faire pour enlever la version précédente ? La mettre simplement à la poubelle ? 
Dernière édition par GéBé le 15-Avr-03 22:17:06; édité 1 fois |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 15-Avr-03 22:16:53 Sujet du message: |
|
|
| GéBé a écrit: | Quant aux onglets je n'ai pas trouvé les explications au bas de la page citée par notre invité  |
Pour activer les onglets, il suffit de cocher "Permettre la Navigation par Onglets" dans les Préférences/Onglets de Safari  _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18-Avr-03 18:18:14 Sujet du message: |
|
|
Paranox annonce avoir amélioré les traductions des frameworks pour Safari V73
(boites de dialogues) et une partie des menus contextuels.
Version FR améliorée pour Safari Beta 73
est à télécharger dans le forum de Macbidouille du 17/04
NB : le tutorial pour compléter les dossiers de localisation est succinct |
|
|
 |
hugdom Grand clavardeur

|
Posté le: 22-Avr-03 23:59:58 Sujet du message: |
|
|
J'arrive un peu après la bataille (encore !), mais j'ai une excuse - j'étais en vacances - et une question : comment sauvegarde-t'on ses signets (bookmarks) sur safari ? J'voudrais bien charger v73 , mais j'voudrais pas perdre mes signets et j'ai rien trouvé sur l'aide... _________________ une encyclopédie, un dictionnaire, un annuaire, un moteur de recherche français et performant |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 23-Avr-03 00:07:56 Sujet du message: |
|
|
Tu fais la mise à jour, et ensuite, il te suffit de transférer tes signets de "Bookmark bar" à "barre des signets".
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme."
(un chimiste dont j'ai oublié le nom...) _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
hugdom Grand clavardeur

|
Posté le: 23-Avr-03 00:13:55 Sujet du message: |
|
|
Ok (et merci), mais le jour où je change d'ordi ou, par exemple, après un grave plantage ou encore un formatage complet de mon dd, existe-t-il une façon de sauvegarder ou d'exporter ses signets ? (avec tous les émoticons possibles, il n'y en toujours pas un qui montre son interrogation, à part : qui montrerait plutôt sa perplexité) _________________ une encyclopédie, un dictionnaire, un annuaire, un moteur de recherche français et performant |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 23-Avr-03 00:17:23 Sujet du message: |
|
|
Les bookmarks se trouvent dans :
Utilisateurs/"ton nom"/bibliothèques/safari/bookmarks.plist
Donc, c'est ce fichier qu'il faut conserver.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
|
|
 |
hugdom Grand clavardeur

|
Posté le: 23-Avr-03 00:32:33 Sujet du message: |
|
|
Bon voilà c'est déjà chargé ; les signets sont mis à jour ; m'enfin ! elle me plaisait bien, moi, ma version en anglais, ç'avait un parfum d'ailleurs. L'avantage, maintenant, c'est que je comprends ce que je lis
Merci pour ton aide et désolé pour ton 1er mai, mais vous ne fêtez pas le muguet par chez vous ? _________________ une encyclopédie, un dictionnaire, un annuaire, un moteur de recherche français et performant |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 23-Avr-03 08:03:11 Sujet du message: |
|
|
Non, nous on a juste le 29 mai (jour historique mes yeux )pour l'ascension, le lundi de Pentecôte, le 1er août (fête nationale), le premier jeudi qui suit le premier dimanche de septembre (jeûne genevois), Noël et nouvel an, et Pâques...
Tu vois la liste est courte, et difficile de faire un pont à part entre Noël et nouvel an. Et en plus, on a pas les 35h.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
|
|
 |
hugdom Grand clavardeur

|
Posté le: 23-Avr-03 09:08:04 Sujet du message: |
|
|
Ah ! quel beau pays la Suisse... pour les entrepreneurs .
En compensation les salaires sont à la hauteur du pays (et quand je vois la différence entre les infirmières suisses et françaises, je me dis que vous êtes en avance sur ce point). _________________ une encyclopédie, un dictionnaire, un annuaire, un moteur de recherche français et performant |
|
|
 |
Gramgroum Membre habitué

|
Posté le: 23-Avr-03 22:17:37 Sujet du message: |
|
|
| dirindal a écrit: | "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme."
(un chimiste dont j'ai oublié le nom...) |
C' est de Lavoisier dont il s'agit.
Bonsoir