Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enternet/OT 2.7.7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frouzie
Nouveau membre

MessagePosté le: 1-Jan-70 02:00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Je continue mes recherches sur les instabilités de enternet.
J'en suis a la version 1.20 et j'ai remis un plus vieux Open Transport 2.6 (extensions Open Transport et Open Tpt ASLM Modules) et depuis ca a l'air de marcher a peu pres.
Notez que la pseudo integration transparente d'enternet avec remote access n'apporte que des problemes. En effet grace a cela j'ai redecouvert les frissons du "vous avez ete deconnecte" en petite fenetre jaune, et ce sans raison apparente.
Sinon pour les idle je teste ce soir mais je pense que ca n'arrangera pas grand chose.
Dieu SVP envoyez nous un truc mieux qu'enternet et accelerez la sortie du 10.1 SVP

allez courage a tous

a+

F.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jmoneyron
Connaisseur

Bonjour,
J'ai un G4 450 AGP, 512Mo de RAM, un Speed Touch Home Alcatel en PPPoE, la dernière version Enternet 300, la 1.2.1, et tout cela fonctionne très bien.
Es-tu certain que tes problèmes n'ont qu'Enternet pour origine ?

jmoneyron
Connaisseur

je suis également sous MacOS 9.2.1, donc open transport 2.7.7, et pour moi, c'est MacOS 9;2.1 qui n'est pas très stable.

E.T.
Membre hyperactif

C'est quand même bizarre toutes ces instabilités, depuis des mois je connecte en PPTP par LTB et en dehors des défaillances occasionnelles de Wanadoo, je n'ai vraiment aucun problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rudeonG4
Membre

enfin du toute façon , bientôt pour ceux qui sont en pppoe , il y aura MAc os X en GMaster et donc normalement fin des problemes sous OS 9...
Comme je vois que mom modem "adore" OS X , je me dis que les deconnexions sous OS 9 sont dû au principe d'extension systeme plus franchement trés moderne , non !
Si votre modem fonctionne nickel sous OS X alors ne courez pas chez FT, patience X GM arrive cette semaine !!!! Enfin ou deja mais sans Keynote ni Apple Expo !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Pautex
Membre

Pour moi ca viens de la ligne téléphonique fait vérifier ca, aucune raison d'incriminer OT reinstalle un sys complet et n'y touche pas !
Amicalement JF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: