Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TnT Membre habitué
|
Posté le: 15-Mar-03 09:35:03 Sujet du message: Mac, partage, serveurs web / ftp et raie manta: LA SOLUCE |
|
|
Voila c'est (enfin!) fait,
je l'ai la soluce... et elle marche bien!
Je cherchais depuis longtemps une solution à mes problèmes de raie manta avec mac os 9 puis X... et le partage de connection, le routage etc... J'ai switché, pour un PC pas cher. ce dernier fait le boulot sous 2000, gère cette crotte de raie en usb et tout marche bien grace a des drivers reelement éprouvés... (je ne remercie PAS alcatel pour le travail fournit sur mac!!!)
upload et download à pleine charge depuis tous les macs du reseau...
bien a vous tous... for ever |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 15-Mar-03 09:41:30 Sujet du message: |
|
|
Je ne comprends pas pourquoi Alcatel a réalisé une telle Lada ?
Dans l'ensemble leurs choix technologiques sont corrects, mais là, vraiment ... Ceci dit, le monde Mac est trop petit pour avoir du poids, car cette raie fonctionne très bien sur wintel.  |
|
|
 |
TnT Membre habitué
|
Posté le: 10-Avr-03 23:30:02 Sujet du message: |
|
|
Une LADA C'est le terme que je cherchais...
Oui y en a marre des editeurs et industriels qui pensent que parce que nous sommes attachés à la "famille mac" nous pouvons supporter des produits chers ou buggés...
Vivement l'opensource! Nah!  |
|
|
 |
nEb Nouveau membre
|
Posté le: 16-Avr-03 00:00:17 Sujet du message: et beh moi ca marche ! |
|
|
et beh moi ca marche !
bon, j'ais pas encore mis en place le serveur ftp sur un serveur dédié, mais le partage de connexion (1,2Mbps) produit par sunshield suffit, et tout ça sur ...
1.1.5 7600/604e 200Mhz/1Mo de cache carte mère/80Mo de ram/1,2g en scsi 1 (disk d'origine !)/ video assurée par une révolution IV NumberNine Tech (kif-kif Formac) / 2 USB via ACARD PCI / Eth1 chip realteck.. alimentant un petit switch 5 ports 10/100... ca tourne "grave", meme moi j'en reviens pas !
il me manque une chose : un script qui lance automatiquement la connexion en fin de boot, histoire de ne pas devoir se connecter via remote desktop ou physiquement pour accéder au web.. vous n'auriez pas ce genre de chose en stock par hasard ? |
|
|
 |
|