Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 27-Fév-03 21:53:26 Sujet du message: Dirindal nous y invite !!! |
|
|
http://www.macgeneration.com/mgnews/depeche.php?aIdDepeche=97837
>Le Wocoa Pow Wow [Jeu 15:35 - CP]
Si vous êtes à Lausanne ce samedi 1er mars et que vous êtes un fan de WebObjects ou de Cocoa, vous serez les bienvenus à la 6e édition du Wocoa Pow Wow sponsorisée entre autres par la société lausannoise Sen:te. Cette journée vous permettra de découvrir bon nombre de présentations de produits développés avec les outils de programmation d?Apple, mais également de rencontrer des dizaines d?autres développeurs. Pour plus d?informations et pour vous inscrire, il suffit de cliquer : http://www.objectfarm.org/Activities/Events/2003-Q1/WocoaPowWow.html |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 28-Fév-03 02:38:17 Sujet du message: |
|
|
Si tu veux, je t'accueille volontiers... mais faut amener le Dom Perignon et le caviar.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 28-Fév-03 11:35:52 Sujet du message: |
|
|
Si le Doc rajoute le saumon fumé, les blinis, le foie gras et les toasts de pain de mie finement grillé, je viens aussi !
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 28-Fév-03 12:52:53 Sujet du message: |
|
|
Rien que pour le chocolat, j'arrive de suite !!!  |
|
|
 |
Michele Bugliaro Connaisseur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 185 Localisation: TI - Switzerland
|
Posté le: 14-Avr-03 13:17:35 Sujet du message: Dirindal! |
|
|
Si jamais tu passes par Lugano, on pourrait se voir quoi!  _________________ Michel Bugliaro Goggia, Designer SUP
Mon site web
 |
|
|
 |
clofoto Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 400 Localisation: Paris-Montsouris / Le Pays du St-Nectaire
|
Posté le: 16-Avr-03 10:29:23 Sujet du message: |
|
|
Je découvre ces messages avec bcp de décalage (!! ) .
Dommage...... car ...si
" J'aurais su , j'aurais venu " pour paraphraser un très ancien film ( La Guerre des Boutons ) , si ma mémoire est bonne ??
Lausanne est prévu pour un grand Week - End dès que possible . Retour à des périples , etc, ....
 _________________ Cl. M.
PowerBook G4 Titanium DVI / 667 MHz OS 10.2.8 , iMac IntelCore2Duo 24'' 2,8 Ghz OS 10.6.8 , Orange: Adsl , Livebox 2 , Snapscan e50 , Epson stylus Photo R320 , Canon IXUS 400 , Panasonic LUMIX -TZ3, iPhone 4. |
|
|
 |
|