Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dscianni Membre hyperactif
Inscrit le: 17 Sep 2002 Messages: 409 Localisation: zone pietonne degroupé
|
Posté le: 17-Avr-03 10:33:48 Sujet du message: iChat .. limité à .mac et AOL? |
|
|
Bonjour!
je voudrais utiliser iChat pour "dialoguer" avec ma soeur à l'autre bout du monde (plus ou moins) .. mon probleme c'est que quand je lance l'appli, elle me demande si je souhaite utiliser mon compte .mac ou AOL .. mais je n'ai ni l'un ni l'autre! ça veut dire que je ne peut pas utiliser iChat? il me faut donc telecharger yahoo messenger??
merci pour tout aide et eclaicissement sur cette sisteme de communication, trés simpel dans la logique, mais qui me semble bien compliqué dans sa declinaison pratique!
ciao
Davide _________________
iBook G4 1.2Mhz + iMac G5 20" les deux sans muselée et une memoire d'elefant!
|
|
|
|
Dragonir Connaisseur
|
Posté le: 17-Avr-03 11:49:22 Sujet du message: |
|
|
le compte .mac est payant, par contre le compte AOL est gratuit. Tu peut utiliser un compte AOL avec iChat, Aol Instant Messager , Proteus et plein d'autres.
ps : sYsteme _________________ Nous vivons dans un monde dont on ne s'évade pas.
G4-1,25Ghz/iMac333/Alu15/AMD3200+/iPod5Go/SpeedTouch Home@510v3/FreeADSL/Frigotte remplie de biere/ToUCamPro |
|
|
|
nico13 fantômette
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 17-Avr-03 11:50:40 Sujet du message: |
|
|
Il te suffit de télécharger AIM
http://gulliver.aol.fr/aires/aim/telecharger.htm _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 17-Avr-03 19:27:53 Sujet du message: |
|
|
Même pas, il te suffit de créer une boite à mails chez aol (c'est gratos) et d'utiliser ton identifiant et ton mot de passe pour te connecter via iChat... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
proxyma' Membre
|
|
|
|
|